J'ai remplacer mon pot d'échappement d'origine de ma sherco pour un turbokit ( Hebo) passage haut.
Mais maintenant ma moto "crapote" a mi -régime c'est à dire qu'elle rrête d'accelérer pour "galérer" (juste avant le coup de pied au cul), pour l'aider à partir j'accélère à fond mais c'est pas simple quand même.
Javais un gicleur 98,j'ai donc mis un gicleur 102 au lieu du 98 mais c'était pire...
j'ai ensuite bouger l'aiguille en la montant un cran et cela n'a pas changé grand chose.
Quand je tire une courte pointe ma bougie est grise, mais comme je l'ai dit si j'augmente mon gicleur c'est pire...
configuration: carburateur de 16 origine + filtre à air origine, pot turbokit.
Question
rocket du 78
bonjour à tous
J'ai remplacer mon pot d'échappement d'origine de ma sherco pour un turbokit ( Hebo) passage haut.
Mais maintenant ma moto "crapote" a mi -régime c'est à dire qu'elle rrête d'accelérer pour "galérer" (juste avant le coup de pied au cul), pour l'aider à partir j'accélère à fond mais c'est pas simple quand même.
Javais un gicleur 98,j'ai donc mis un gicleur 102 au lieu du 98 mais c'était pire...
j'ai ensuite bouger l'aiguille en la montant un cran et cela n'a pas changé grand chose.
Quand je tire une courte pointe ma bougie est grise, mais comme je l'ai dit si j'augmente mon gicleur c'est pire...
configuration: carburateur de 16 origine + filtre à air origine, pot turbokit.
Voilà merci d'avance pour vos lumières !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés