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Changement embrayage et piston en même temps


didixtren
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Question

Bonjour j'ai acheté un ludix trend qui a très bien fonctionné au début puis il ses mit à déconner j'ai donc décidé de mettre la main à la pâte et m'appercevant d une petite fêlure au piston et le vendeur qui me l avais refourguer avec seulement un segment sur les 2 je les donc changer contre un conti origine et j'ai fais je pense une bêtise de changer en même temps l embrayage pour avoir plus de reprise embrayage malossi fly clutch diam.107 et mon problème est la je suis à mon 3ème piston y en a aucun qui tien le premier j'ai mal fais mon rodage il a claquer à 400km et celui de maintenant rodage fait en mode expert m'a fais un appelle de serrage aujourd'hui et risque de rendre l âme d'ici peut et ce que la biel est morte et ruine les piston du a mon premier rodage mal effectuer ou est ce que mon embrayage ruine mon rodage à chaque fois et bouffe mon piston si vous voulez plus de renseignements...

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3 réponses à cette question

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D accord je vais regarder et la pompe à huile ça se vérifie comment ? Merci de ton aide et j'ai aussi penser au fait de rouler comme si il était débridé après 500km alors que les constructeurs privilégi la débridation seulement après 1000km

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Excellent pour la pompe à huile merci ! Mais d autre problème se son degoter lors de la vérification de la biel mon piston marquer mon appelle de serrage était en fait mon segment qui ses barrer du a une mauvaise lubrification et qui a donc abîmer la chemis et légèrement craquer j en est donc pris une ancienne et j'ai comme limpression que mon pot ne se cal pas bien avec le joint sur cette chemise et je fais un bruit de dingue et j avance à 15 à l heur

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