Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vis de Richesse


Axeel
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà en fesant mes réglages carburateur , j'ai perdu ma vis de richesse , je voulais savoir si il était grave de rouler sans ? Le scoot broute pas rien , monte dans les tour correctement , juste un peu en reprise fais un trou mais pars direct , alors des que je commencait a serrer la vis , le scoot brouter pas mais quand j'acceleré , il avait beacoup du mal a monter dans les tours , et n'avancait pas mais une fois parti montais avec du mal , Brref je voulais savoir les inconveniant de rouler sans cette vis ?

 

 

configuration :

 

Pot Yasuni Z Black Edition

Galets Polini 4.5gr

Ressort de Poussé Jaune Malossi

Clapet carbone Malossi

Gicleur de 74 sur carburateur d'origine ( 12 )

Pipe d'admission en Alu Poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bas tout simplement que si une vis est prévu à cet endroit pour faire un réglage, ce n'est pas pour rien ^^

 tu dis que ton scooter ne tournait pas très bien en la serrant mais c'est juste que le réglage n'était pas bon et que la vis te le disait simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais si il y a une vis de richesse, ce n'est pas pour rien..

 

Si ton réglage n'était pas bon, c'est juste qu'autre chose n'allait pas ( gicleur secondaire, etc.. ) Rouler comme sa, c'est juste ce dire sa marche comme sa je m'en bas du reste m'enfin si tu veux rouler comme sa tu peux mais j'en vois pas l'intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...