Aller au contenu
  • 0

autre scooter perte d'accélération et de pointe sur cpi aragon


gege60
 Partager

Question

Bonjour.je possede un cpi aragon avec un peu plus de 6000 km carburateur d'origine et un pot stage6.mon problème est que depuis que j'ai installer le pot j'ai perdu en accélération et en pointe.alors qu'avec le pot conti je montai a 70/75 km le scoot est débridé au variateur et a des galets de 6grammes, car maintenant il monte qu'à 45km .désolé si je poste pas au bon endroit met pas tres doué niveau internet et 58.gif a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non j'ai pas touché au carburateur et au niveau du variateur je vais y mettre des galets de 5g,par contre sur le carburateur y'a un gicleur de 90 et le vendeur ma dit de le monté un peu,que faudrait'il que je face ,car par la suite je vais changé les ressort de poussé et embrayage met j’hésite entre le jaune ou le blanc,le que irai le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai changé les galets met ça change pas grand chose,tjrs du mal a acceleré et la pointe est a 50 max..ma bougie est marron brique donc jpense qu'il est bien reglé a votre avis car la suis un peu dans les choux  :s

 

ta changer le ressort de poussé et ceux d'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le conti est perce a la cuve de resonance et la cartouche est pas fameuse non plus lol,met avant il marchait bien bonne accélération et en pointe montait 75 environ avec le pot conti et en gicleur de 100 ça me suffisait,et des que j'ai installé le Stage6 j'ai tout perdu,alors j'ai voulu remettre le conti met ça fait pareille maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je vient donné des nouvelle du pépère lol ,,donc la je vient de nettoyé le carburateur remit le gicleur de 100 ,et miracle le scooter a repris un bonne pêche bon quand je lâche la pogné il a peux de mal a resté sur sa lancé,donc si je change le ressort de poussé par un blanc Doppler est ce que sa ira,car le vendeur ne fait pas de malossi met du Doppler et faut il que je change aussi ceux de l'embrayage..merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux monté ton ressort de poussée dans un 1er temps mais va peut être falloir changer tes galets car tu risque d'avoir ta courroie qui patine.

Moi j'ai mis un Malossi jaune sur mon CPI Popcorn sans changer les petits ressorts j'avais des galets de 4Gr et il patinai à mort jusqu'a ce que je mette des galets de 8Gr   

Ceci dis c'est pas parceque tu changera tes petits ressort que ta courroie ne patinera pas c'est tout une histoire de réglage faudra trouvé le poids adéquat pour tes galets sauf si ceux que tu à pour l'instant conviennent avec ton ressort de poussée

Modifié par CPI50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...