Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox qui monte dans les tour avec le starter ouvert


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Donc voilà dans mon précédent sujet j'avais parlé d'un problème de broutage

()

depuis le début du problème 3jour après mon scoot avais des problème pour avancé il brouté a mort , Des que j'ai ralentit il a calé j'avais pas reussi a le redémarré.

Aujourd'hui j'ai voulue m'y mettre un peu dessus et voilà se qu'il me fait.

https://www.youtube.com/watch?v=OWINruYRStw&feature=youtu.be

Des que j'ouvre le starter il monte vite dans les tours et pétarde une fois a haut régime et des que je retire le starter il re-décent et cale (comme dans la vidéo) 

J'ai déja démonté le starter pour vérifier , Le boisseau ne bloque pas , L'aiguille de coince pas ou ne bouge pas , Le gicleur n'est pas bouché , Les flotteur sont bon (Pas tendu ou quoi) 

Je me demande si sa viendrais pas de mon segment (qui doit avoir peu être 800 voir 1000km) ou de l'allumage.. Par contre mon joint de clapet a étais changé pareil. 

Sur mon volant d'allumage j'ai vue que le haut (le capteur du volant) étais un peu abîmé 

mini_141113121407555632.jpg

 

mini_141113121614730249.jpg

Sa peu venir de la ?

 

Merci

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

faudrait que tu essaie avec un autre allumage pour voir si il fait pareil, et aussi essaie avec un autre bloc cdi 

Mon CDI a etais changé en juillet...et l'allumage doit avoir 2mois a tout pété , Tu pense vraiment que sa vien de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon CDI a etais changé en juillet...et l'allumage doit avoir 2mois a tout pété , Tu pense vraiment que sa vien de la ?

quand un scooter fait comme des pétardes c qu'il y a un problème avec l'allumage 

 

sois l'allumage est mal caler(la clavette es bien placer )donc qui fait que ta des dérater 

 

et ta essaie aussi avec une bougie neuve ? 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand un scooter fait comme des pétardes c qu'il y a un problème avec l'allumage 

 

sois l'allumage est mal caler(la clavette es bien placer )donc qui fait que ta des dérater 

 

et ta essaie aussi avec une bougie neuve ? 

La bougie et neuf ^^ elle a etais changé en même temp que le scoot a etais remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de regarder ta vidéo, et je peux te dire que ça sent la prise d'air à plein nez.

 

Vérifie tes joints spi (surtout celui du côté variateur)

Pourtant je les et correctement mis (Je me suis servi d'un tube que j'ai découpé a la bonne mesure pour les poussé) Mais c'est vrais que celui du coté allumage a galéré a rentré il se placé mal

 

J'ai encore mon vieu stator mais il me semble qu'il et plu bon.. Et le problème et que j'en ai pas d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de regarder ta vidéo, et je peux te dire que ça sent la prise d'air à plein nez.

 

Vérifie tes joints spi (surtout celui du côté variateur)

Re donc cetais bien le joint spy variateur qui cetais mis en travers le c** du coup vue qu'il etais pas craqué je l'ai remis en place .. J'ai vérifier celui de l'allumage , il a pas bougé , il démarre niquel au premier coup de kik mais quand j'accélère il broute a mort , pétarde quand je gaz à fond et avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...