Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Le 29/04/2016 at 12:30, krisdu14 a dit :

Ha oui pas mal .par conte 136 avec le Pot stage pro replica ji crois pas trop lol.a voir ce qu'il a d'autre sur le scooter. Si je peux je FAI une vidéo du scooter quand je roule

la transmission kris ! la transmission !

look sa configuration :

Keeway motor LC ... chlodnica weszla pod czasze ... two kuhler 1st. is aprilia leonardo 125, 2st is gilera runner ... setup: stage6 racing, yasuni C16 carrera, Bearings SKF, Dell'Orto Black edition 21mm, malossi HPC 12mm, ignition milenium MVT, CDI malossi, air polini 90°, gear is malossi 14/42, variateur dopler over 19,5mm, over belt malossi, torque driver over stag6 R/T, starter off ... my scoot foto: (exhaut stage6 replica actual ... yasuni C16 I have in réserve)

bon c'est du danois apparemment mais bon :sweating: regarde 14/42 primaire malossi ! donc sa ne m'étonne pas si il fait tous sa de chiffre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la transmis je la change semaine prochaine.

MaiPK il marque Stage6 pro replica MDR.À sinonn pas mal la configurer

Et il a duchangé son faisceau vu qu'il a l'allumage mvt avec CDI malossi. Et avec son variateur  doppler j'ai un doute aussi .parc que moi je compte mètre le pot c16, avec transmis 15/50 ,et pack grand plage avec mon kit Stage6 sport et il va plafonné a 120 125 max apre avoir regardé un peu partout les avie etc.dommage qu'il est pas en France je l'aurai contacté pour savoir etc.

Et il FAI 132 en prenant laspi derrière une camionnette automatiquement il a pus de vend en face lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/4/2016 at 13:42, krisdu14 a dit :

Moi la transmis je la change semaine prochaine.

MaiPK il marque Stage6 pro replica MDR.À sinonn pas mal la configurer

Et il a duchangé son faisceau vu qu'il a l'allumage mvt avec CDI malossi. Et avec son variateur  doppler j'ai un doute aussi .parc que moi je compte mètre le pot c16, avec transmis 15/50 ,et pack grand plage avec mon kit Stage6 sport et il va plafonné a 120 125 max apre avoir regardé un peu partout les avie etc.dommage qu'il est pas en France je l'aurai contacté pour savoir etc.

Et il FAI 132 en prenant laspi derrière une camionnette automatiquement il a pus de vend en face lol 

il fait référence au pot en fait ! il le dit :  (exhaut stage6 replica actual)

sa je n'en sais rien mais je ne pense pas vu qu'il a toute ces lumières d'origine

je ne conseille pas la 15/50 primaire parce que d'une elle est plus courte que la 14/42 et de deux la denture est en biais si je me trompe pas et non droite ! juste pour cela cela reste moins performant.

142 jeune homme attention ! sans l'aspi il doit faire dans les 130 facile

sinon bien pour la clavette décalée mais sa manque de réglage a présent à mon goût... sa accroche trop tôt de plus ça fait une baisse de régime lorsque tes dans les tours.

faut revoir tous sa maintenant

 

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clavette oui je dois faire un réglage je les mis sue hier soir ce pour cela .aujourd'hui je fais toussa .mai je serai toujours pas au top tan que j'ai pas le bon câble d'accélérateur grrr.

Pour réglé la baisse de régime dans les tour tu me conseille de changé quoi? La j'ai ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage jaune. Avec galet de 6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, krisdu14 a dit :

Pour la clavette oui je dois faire un réglage je les mis sue hier soir ce pour cela .aujourd'hui je fais toussa .mai je serai toujours pas au top tan que j'ai pas le bon câble d'accélérateur grrr.

Pour réglé la baisse de régime dans les tour tu me conseille de changé quoi? La j'ai ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage jaune. Avec galet de 6g

pourquoi pas le bon câble d'accélérateur ? tu parle du d'origine keeway en deux parties ?

allège un peu les galets pour ravoir le bon régime puisque ta la clavette maintenant.

ton ressort de poussé et embrayage sont de quel marque au faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ j'ai un câble de vélo et j'ai tirage rapide. Mai la par conte depuis que j'ai mis la clavette j'ai perdu en pointé un peu 5 km.

Et les ressort c'est malossi.

Mai si je mets un peu plus Legé il va encore plusse dérapé au démarrage et il va encore plusse gueulé. Parc que la il gueule un peu trop en haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un câble + un serre câble c'est sa ? si oui ! ou est le blempro ???

quand je te parle d'alléger ce n'est pas d'1G par galets mais de on va dire entre 0,2G ou 0,5G 

tu as perdu de la pointe parce que ton scoot perd du régime au fur et à mesure qu'il monte en régime du à la clavette de ce pourquoi il faut alléger un peu

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 heures, krisdu14 a dit :

Oui mai. Le ser câble et au niveau du carburateur et ce un câble plusse gaine de vélo et elle et un peu trop grande .OK d'accord je vais voir avec des 5,5 déjà  vu que j'en et.du coup je te di demain 

 

le serre câble est au niveau du carburateur ta dit :huh: tu l'aurais pas mise à l'envers par hasard ??? aussi si c'est trop long, qu'es qui t'empêche de le couper à la bonne longueur ???

ok ! 

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...