Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 12 heures, krisdu14 a dit :

un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait

IMG_20160806_143837.jpg

IMG_20160806_143828.jpg

IMG_20160806_143849.jpg

Salut!!! 

Ouai c'est déjà bien la:socool2:

Après si tu poli le pot ça sera top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/08/2016 at 23:42, krisdu14 a dit :

un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait


Sa donne quoi un DD sur un Keeway??? oO Ta une vidéo de l’accélération?? Sur 5m sa suffit, c'est juste pour voir la réactivité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa donne bien mai ce pas à ce que je m'attendais je m'attendais à mieux donc je sai pas si ce pas rapport au kit ou.mai bon ce toujours un peu mieux que l'origine. La non pas pu faire de vidéo encore surmen ce week-end si pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être due au calage... ?? non??
La ou je bosse, un petit Digita qui passe de en temps en temps... il est équiper d'un allumage Selectra (donc sans lumière) je connais pas le reste de sa configuration, mais il a un pot Yasuni C16... il avance pas mal!!! Sa ce lève tout seul... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2016 at 18:16, RyDeR_3.i a dit :

du Top Rose sur moteur Keeway :rolleyes: j'ai hâte de voir comment ça va tourner :socool2:

de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=kBxsRhAcp9Q

https://www.youtube.com/watch?v=QjHQcBgY09Y

https://www.youtube.com/watch?v=UR-Vu7a5y7I

:cool:

Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux...  la du coup...  j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr  :O

En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, deleeh a dit :

Oui il mes le feu dans le cartier la avec son Keeway.N'oublie pas qu'il est pas dans le vent aussi ça va fair aussi 10-15 km/h de différence.Mes faux lui laisse bonne cofiguration:socool2:.

Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krisdu14 a dit :

En transmis j'ai pas vremen de Choi malheureusement la j'ai une secondaire 15/42 

en secondaire, ta largement le choix ! tous ceux booster/nitro ce monte sur les keeway avec un ptit pressage de pignon à faire, rien de méchant.

et en primaire ta la 14/42 malossi et la 15/50 Stage6 denture hélicoidale : http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-15-50-cpi-oliver-hussar-s6-2019501p.html?___store=mxs_it

donc ta de quoi placer longtemps plus long si tu veux plus d'allonge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.mai lalonge ce pas ce que je recherche le plusse je veux surtout une bonne patate au démarrage et en reprise et une bonne monté a régime .

Et si je mets primaire 15/50 je mets quoi en secondaire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, krisdu14 a dit :

Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.mai lalonge ce pas ce que je recherche le plusse je veux surtout une bonne patate au démarrage et en reprise et une bonne monté a régime .

Et si je mets primaire 15/50 je mets quoi en secondaire ?

Sii tu mets 15/50 primaire, la secondaire ta plutôt intérêt de la mettre d'origine sinon ça va devenir un veaux!!! lol

15/50 je trouve déjà énorme!! La 14 suffit largement!!! tu pert pas grand chose voir quasiment rien du tout, et ton scoot plafonnera pas a 110... tu pourra espéré une pointe de 120km/h réel GPS avec ta configuration!!

Et si tu pause ta 15/42 secondaire avec une 14/42 primaire... écoute, t’aura une vrais configuration des iles... les réglages vont pas êtres facile, mais si tu t'y met vraiment, tu pourra nous sortir un truc vraiment au TOP du TOP!!!
Un scoot souple, une accélération douce et linéaire, une jolie vitesse de pointe et et si t'es réglage son bien fait, je dit bien, si c'est bien fait, tu aura une bonne patate!!!

moi j'ai une bonne patate avec mon complet transmission long, je vois pas pourquoi tu pourrai pas l'avoir toi aussi cette fameuse patate!! toute façon ton carburateur 21pwk il va bien t'aider à ce niveau la j'en doute pas!!!

Au faite... tu vas nous mettre quoi comme filtre à aire??? tu vas nous remettre la boîte aire d'origine?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, krisdu14 a dit :

Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.

mais non MDR qu'es que tu raconte la :huh: ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement !

et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents !

la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, RyDeR_3.i a dit :

mais non MDR qu'es que tu raconte la :huh: ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement !

et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents !

la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème :socool2:

Vous la bas sa arrange des scoot chinois?? il y a de bon résultat ou pas?? (je dire, comme sur la vidéo que tu nous fait voire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, krisdu14 a dit :

Oui mai le souci ce que j'ai pas de presse MDR .mai je vais voir pour prendre la malossi en primaire pour keeway en 14/42 je crois 

n'importquel garage de voiture digne de ce nom sont sensé avoir une presse... ;) donc si ta un petit garage dans le coin, passe voir les mécanos, demande leurs si c'est possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/8/2016 at 15:28, RyDeR_3.i a dit :

mais non MDR qu'es que tu raconte la :huh: ta pas à acheté 2 transmi différente lol t'achète juste la transmi de Nitro ! et ce qu'il faut presser en fait c'est juste le gros pignon l'arbre de la roue la nitro à la place de celle de la Keeway sur ton arbre d'origine tous simplement !

et sisi tous le reste rentre puisque c'est le même nombre de dents !

la preuve j'ai monté dernièrement une 16/41 secondaire de Nitro sur un IMF Itraxx (moteur Keeway disque arrière) ! même méthode sans problème :socool2:

14/41 la secondaire de nitro d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, ninodu10150 a dit :

14/41 la secondaire de nitro d' origine.

non ! c'est en 14/43 d'origine

Le 29/08/2016 at 05:09, samoinsa974 a dit :

Vous la bas sa arrange des scoot chinois?? il y a de bon résultat ou pas?? (je dire, comme sur la vidéo que tu nous fait voire)

bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute B)

et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler :rolleyes: attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler :ze:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyDeR_3.i a dit :

non ! c'est en 14/43 d'origine

bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute B)

et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler :rolleyes: attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler :ze:

Oui me suis tromper, merci de rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...