Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gueko a dit :

T'en fais pas dimanche j'ai testé un 70 mhr team sur nitro avec là totale, variation grande plage etc.. sa marche bien et ça fait du bruit mais franchement le kiff :D

a ouai ba un team sur nitro ça crache mdrr 

si j'ai un nitro mon reve serais d'avoir un team2 dessus avec 28 allumage mhr pot mhr la vl14 fin un bon truc pour faire mumuse le dimanche aprem 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il a tout avec l'alignement carters etc.. allumage, transmission, variation full malossi grande plage etc et franchement sa marche bien, même si je suis choqué d'une chose, sa marche de fou mais je sais pas, c'est pas si fou non plus après il a réglé aussi propre au démarrage tout ça vu qu'il roule souvent avec en ville, pour pas levé h24 mdr 

Beh j'adore les nitros mais je sais pas, 50 à boîte c'est plus amusant je trouve :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de news .mon yasuni r la pâte à cassé du coup je me suis trouve un autre pot pour le keeway et sa serra un roost que je vais polir de que je l'ai semaine prochaine.

Donc le yasuni je vais le vendre sans la patte defixation ou avec parcque sa le maintien toujours quand même.Voilàa des photos seront faite à l'arrivé du pot roost que je suis presé davoir

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 at 12:59, krisdu14 a dit :

Nouvelle achat encore mdr ,cette foi si ce un radia de 103 pour passé en liquide ,cache démarreur ,et une cale de 5mm pour la boîte à clapet

Et tu nous a commander quel cylindre du coup??? allez dit moi que c'est un petit Alu!!! hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cylindre pas encore commandé pour le moment .il fau que je voi me je pense partir sur un fonte comme le top rose ou le street race qui me plaît pas mal déjà en ac.mai il existe que en axe de 10 et mon vilebrequin et en axe se 12 donc surmen que je changerai de vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu changer cylindre et de vilebrequin, autant changer que le cylindre mais cette fois si, autant prendre un bon cylindre que tu peux utiliser avec ton Axe 12.... sa te reviendra déjà moins chère et ça sera autant plus rapide pour le montage!!!
Un cylindre blanc (alu) te permettrai déjà d'exploiter d'avantage ton allumage dans les tours et la franchement, tu vas te faire plaisir!!! Pas besoin d'un truc extrêmement cher, un petit Stage6 mk2 Sporting serai idéal et parfait pour du Hall Day!!

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai il il y a plusse de Choi de kit en axe de 10 et vu que ça sera la première foi que je vais touché à un LC je préfère le faire la main avec un kit de gamme moyen et je veux resté en fonte mdr.et ee prendrai plus de mk2 ou j'ai été pas mal dessus depui que j'ai le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu parle de 1 mm ça va rien change.Si jamais tu peux pas passe le Piston dans l'axe faux juste un peu enleve la Matiere sûr les côte et ça passe.Faux juste que le il il y a assez de jeux un sais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au vilebrequin tu touche pas sais sûr.

Sais au Piston qui faux enleve la matiere qand tu le tourne dedans au il il y a le canon que tu mes avec la cage tu vas voire que la cage rentre pas et faux un peu usine a le côte pour que la cage seu centre avec un peu de jeu.

J'ai leu déjà fais sans soussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, deleeh a dit :

Non au vilebrequin tu touche pas sais sûr.

Sais au Piston qui faux enleve la matiere qand tu le tourne dedans au il il y a le canon que tu mes avec la cage tu vas voire que la cage rentre pas et faux un peu usine a le côte pour que la cage seu centre avec un peu de jeu.

J'ai leu déjà fais sans soussi.

franhcement c'est rachid systeme ou mamie racing comme tu veux 

tu te loupe ton axe est mort ou alors tuf ait pas gaffe tu monte et ça va avoir un peu de jeux et te niker les roulements....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mai la la cage à aiguille FAI 10x17 le 17et le diamètre extérieur donc ce quiva dans le vilebrequin eg moi. Mon ddiamètre intérieur du vilebrequin FAI 16 donc sa na rien à voir avec le piston.

Pourallé sur mon vilebrequin il aurai fallu une cage à aaiguille 10x16 et non pas 10x17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord sais le diametre.Comme tu as ecris 10x17 je panse que 10 et le diametre du l'axe et 17 la taile totale de la longeur.Moi je croix que sais une de norme sûr sa.tu peux telephone a Maxi et demande leur si sais bien la taille qui sont idique. Je croise les doigt pour toi que sais une erreur de eux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup .

IMG_20161012_104927.jpg

IMG_20161012_111056.jpg

IMG_20161012_234107.jpg

https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ8

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...