Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Nathan toi tu as tout qui casse alors bon on va pas trop demandé ton avis, m'en veut pas, je t'aime bien :laugh2:

Puis c'est aussi bien connu que justement un fonte peut serrer justement à froid, tu savais pas ? :siffle:

Bizarrement, pour certains, c'est très positif et d'autre non, moi je dis ça je dis rien je vous aimes tous :welcome:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Nathan toi tu as tout qui casse alors bon on va pas trop demandé ton avis, m'en veut pas, je t'aime bien :laugh2:

Puis c'est aussi bien connu que justement un fonte peut serrer justement à froid, tu savais pas ? :siffle:

Bizarrement, pour certains, c'est très positif et d'autre non, moi je dis ça je dis rien je vous aimes tous :welcome:

a froid quand on accélération j'ai jamais vue personne serré 30sec après avoir démarré un bloc full neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si toi mdrr

Un piston en alu qui chauffe plus vite que ton cylindre, c'est neuf donc sa frotte, un petit coup de gaz et avec malchance, ça a cassé, c'est pas là première fois que je vois ce cas, j'avais un collègue qui justement montait pas mal de cylindres ( il ce faisait masse thune ce salaud :vener: ) et quand il montait un fonte car plusieurs fois justement sa lui était arrivé, il avait serré justement à peine quelques secondes après le démarrage, aux dernières nouvelles, il foutait une bonne quantité d'huile sur le piston et le bas moteur que même si au début le démarrage est dégueulasse, pas de soucis :)

Et au cas où, il a eu sa avec plusieurs cylindre de marque différente donc voilà :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, Gueko a dit :

Beh si toi mdrr

Un piston en alu qui chauffe plus vite que ton cylindre, c'est neuf donc sa frotte, un petit coup de gaz et avec malchance, ça a cassé, c'est pas là première fois que je vois ce cas, j'avais un collègue qui justement montait pas mal de cylindres ( il ce faisait masse thune ce salaud :vener: ) et quand il montait un fonte car plusieurs fois justement sa lui était arrivé, il avait serré justement à peine quelques secondes après le démarrage, aux dernières nouvelles, il foutait une bonne quantité d'huile sur le piston et le bas moteur que même si au début le démarrage est dégueulasse, pas de soucis :)

Et au cas où, il a eu sa avec plusieurs cylindre de marque différente donc voilà :P

 

j'avais mit la blinde d'huile et mélange a 2.5 en plus ba en fait il a pas serre genre caler je le démarre laisse tourne et en 30sec il avait énormement chauffer comme si tu venait de taper une grosse pointe je le coupe impossible de redémarre le landemain je reviens plus de compres je démonte segments mort... j'ai mis des neuf et plus de souci 

il démarre du premier coup jespere ça va duré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news .le pot roost va partir chez mecapolisage pour ce qui connaise son taf ce le meilleur pour le polissage. J'ai récupéré un lit pour faire une table de levage ce qui et beaucoup mieux pour tafé dessus .debu du moi j'ai le radiateur avec vase d'expansion most et pompe à eau qui va arriver donc on va pouvoir tafé un peu dessus.et je pense que le scoot âpreva pus rroulé jusqu'à ce que j'ai tout pour le passé en LC il me manquer à pas grand chose 

1477223380934.jpg

IMG_20161021_131425.jpg

IMG_20161021_131436.jpg

IMG_20161021_131731.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le lit :) 

perso je mettrais une plaque de bois et la fixé dessus histoire d'être bien plat et de ne pas perdre des vis a terre ;) 

 

Il beau le keeway , je ne pense pas en avoir vu de si beau franchement :wub: super pour le polissage

ps: les tôle striée c 'est toi qui à fais la découpe ou acheté comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thierryt ba tu peux si dans ton coin tu as une maison de retraite qui ferme ou qui chnchange dendd'endroit va les voiret tu leur demande sa ne ccoûte rien.la on va en récupéré au moins une 10 qu'on va revendre 100 euro pièce .

@kyo2000oui yaura une plaque en noir ou en tole comme sur le marmarché pied et je frai un rebord tout le lomg pour évité que les pièce tombe .

Et ce pas fini pour le keeway encore énormément de chose que je cherche mdr.

Pour lestôle je les ai acheté déjà comme sa sur la becanerie et il y a des petit aussi qui vau au dessus et derrière qu'il fau que je prenne

il y a 8 minutes, samoinsa974 a dit :

Oh puré!!! l'idée du lit... :O j'en veut un aussi maintenant!! :)

Haha ce pratiQue nempeche Mai il fau de la place

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 21:31, krisdu14 a dit :

@Gueko et oui il y a que les con qui change pas davie mdr .j'ai du monté pour le démarré mdr

C'est toi qui la dit.... alors met nous un vrais cylindre pour homme.... il n'y a que les con qui change pas d'avis!!! mdrrrrrrrrrrrr
Nan je rigole, je t’embête!!! :P Mais n’empêche qu'un cylindre allu avec la configuration que ta, ça sera que du pure bonheur!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, krisdu14 a dit :

@samoinsa974 alors normalement il y aura le bidalot replireplica donc un bon gro kit mdr.

@kyo2000 mdr ro t'aurai pu me faire un cadeau pour Noël

pffiu si javais la thune ça ne me dérangerais pas mais la avec les petits qui veulent tout le livre de jouet ... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...