Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

J'ai le correcteur d'origine mai AVC la coupelle malossi encore ,apre avec le courroie Stage6 sa la Jamais vremen fait ces pour sa que je les rétire au début mdr.

Oui je sais sa le principe de la courroie qu'elle soi pas pincé etc ce Sque j'ai fai d'ailleurs .Mai ce qui et chelou ce que regarde le premier départ par bien vu que sa fesai 2 minutes qu'il été posé alors que quand je roule je m'arrête et repart ces la qui a du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

J'ai le correcteur d'origine mai AVC la coupelle malossi encore ,apre avec le courroie Stage6 sa la Jamais vremen fait ces pour sa que je les rétire au début mdr.

aprè c'est comme tu veu 

c'est juste mon avi 

mais bon teste, de toute façon ta transmi fait que les pièce que tu teste ne fasse pas la même reaction que avant 

exemple

courroi qui acroché avant que tu pause la transmi

et changement de transmi la même courroi patine a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descend a 3g , ça devrait être mieux , , ça va se lancer plus vite encore. au deuxième coup il part mieux , a 3g ça devrait être au top niveau accélération.

Ou 3 galet de 6g , au démarrage ,ça sera mieux que 6 galet de 3g. 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on le voit pas dans la vidéo mai je pense 3g il va partie en y mdr déjà la je le sans il veut lèves et je veu pas un truck qui cabre pour rien lol.fau que sa Watt mai que je puisse gérer l'accélération tranquille au qua ou si il y a les bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces la vidéo qui rend vremen mal parcque je peux dire qui arache la on voit pas mai une foi parti il lève ce con.j'ai jamais aimé les vide sa rend jamais comme en vrai .Même en run regardé des vidéo et apre va les voir en vrai sa rend pas pareille .

Moi qui regardé beaucou les courses moto ces pareilles il y a des endroits tu dit oua il roule pas vite mai quand tu les vois en vrai tu di pus sa mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces parcque ces une vidéo sa ne rend pas pareille.et le souci ce que vous vous basez comme si c'était un nitro alors que pas du tout .Vous le Verai en vrai vous ne dirai pas sa .Moi j'ai jamais aimé les vidéo sa rend jamais bien 

Vous voulez touse un truck qui tourne comme les scoot de run alors que moi je veux un truck qui tourne bien mai lève pas tous les 2 minutes et qui geule pour rien .Et le bloc et stock pas préparé rien ,le variateur à plus de 15000 dans la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, krisdu14 a dit :

et le souci ce que vous vous basez comme si c'était un nitro alors que pas du tout .

Vous voulez touse un truck qui tourne comme les scoot de run alors que moi je veux un truck qui tourne bien mai lève pas tous les 2 minutes et qui geule pour rien .Et le bloc et stock pas préparé rien ,le variateur à plus de 15000 dans la tête 

ta keeway est tous comme une nitro maintenant Kris excuse moi te dire sa !

sinon c'est pas ce qu'on ta dit ! mais pour les pièces que ta keeway a, elle devrait réagir autrement quoi !

tien look cette vidéo par ex : https://www.facebook.com/Salade93SF/vidéos/876012522531450/

certes c'est du athena racing ! mais pour le reste ces à peut près la même catégorie pièces que toi (allumage MVT DD, carburateur PWK, etc...) et petite précision : ce n'est pas un scoot de run hin ! c'est juste une présentation de comment un athena racing roule avec tous ce qui suit.

il y a 51 minutes, krisdu14 a dit :

Bon j'ai roulé un peu la et AVéc ressort jaune ça va j'aime pas commen il réagit ,il est juste bien au démarrage mai apre je sai pas il y a un truck qui me plait pas 

c'est ta dire ? il n'a aucune pression après?

déja ! je me disait es ce que le pot roost n'est pas trop creux pour ce cylindre d'entrée...

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RyDeR_3.i a dit :

déja ! je me disait es ce que le pot roost n'est pas trop creux pour ce cylindre d'entrée...

Je dit rien, mais moi ça fait longtemps que je dit que ça va être trop gros pour sa configuration.... un simple Fore race 4 ou petit Yasuni C16 suffirait amplement et je suis sur que sa réagirait différemment...
Mais bon qui dit configuration et réglage sur le fofo, moi je dit plus rien....

Sur la vidéo sa arrache bien la ce que tu nous montré via ton lien Facebook!! J'aurais juste alléger un tout petit peut mais vraiment un tout petit peut les galé pour être a mon gout!!!

Moi pour avoir le même rendement sur Piapia et transmi longue et pot détente, je tourne avec du 3.8/3.5g x3 et 4.5g x3 que je place en croix pour répartir la masse correctement + rondel de démarrage dans le variateur, et full ressort Bleu Malossi..... Je dit sa, je dit rien....

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne pas pareille que nitro juste la courroie déja et plus grande que selle de nitro.bref .ba payé moi un autre pot la j'ai u le roost à un bon prix donc normal que je les prix ji et Gagne avec pas rapport à mon yas r.

Et juste le mvt dd ce pas un truck de fou non plus beaucoup croive que avec un dd sa doi levé tout le temps. Là je suis calé à 0,35 au lieux de 0,40 .

Bref la j'ai remis ressort Rouge et j'ai mis galet 3,8 on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces pas la même que nitro .les courroies de keeway son les même que Piaggio mai je sai pus si ces Piaggio carter court ou lomg  mai Asinon même courroie.

Et je pense qu'ils et même possible de m'être un variateur de Piaggio axe de 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il prend les tours la , avec le roost , juste bien régler la varia comme tu le sent , mais je mettrais plus léger , au moins ton piston , n'as plus l'air de flamber :) , regarde ta bougie quand même un coup.

ce serait bien de prépa l'échapp , pour qu il s'accorde avec le pot au mieux , mais il faudra sûrement alleger les galets encore plus.

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...