Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Ces la même il y a le roulement mdr.mai il est tout noir donc à Polir .et fau que je voi comment faire pour effacé le tnt grido

justement, c'est sa que je veux voir.... le tnt Grido voir comment c'est foutu!!....

Et pour viré la peinture sans effort, offre toi le produit qui décape la peinture.... c'est hyper efficace!! Je l’utiliser souvent quand je vivait encore chez mes parent.... j'ai viré la peinture noir d'un pot d’origine de la mécaboîte d'un pote... ensuite on a polie l’échappement, le rendu était vraiment top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti-Paco972 mdr et puis bon au moins sa refroidi pour le moment ces toujours mieux que rien lol.

@RyDeR_3.i tout simplement parcque j'ai pas de jante arrière de nitro lol.et je peux pas m'être la jante avent du keeway vu que ce la fourche du keeway et ça me ferais changé de disque etc enfin sa serai ce faire chier alors que je vais mètre jante de nitro à l'arrière ce moi si  voilà voilà lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, krisdu14 a dit :

@OtherView je sai pas si tu as vu un peu à un moment j'avais des jantes de nitro Poli donc ça va refaire pareille.il y a des photo dans ce sujet mai fau trouver la page mdr

J'es récement parler a Eroan pour qu'il essaie de nous faire une petite Galerie a l'intérrieur de chaque poste crée pour retrouver facilement nos photo partager!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, samoinsa974 a dit :

J'es récement parler a Eroan pour qu'il essaie de nous faire une petite Galerie a l'intérrieur de chaque poste crée pour retrouver facilement nos photo partager!!

Ha oui sa serai pas mal sa .

Aujourd'hui je me suis aucupe un peu du keke depuis maintenant 2 semaine j'entendais comme un bruit de voilement niveau variaton donc je pensé que le variateur été voilé ou le correcteur ce soir je décide de regarder et enfin de compte c'est la joue fixe qui été bien voilé et pas qu'un peu du coup j'ai remis une origine ,j'en et profitez pour m'être la cale de 5mm en dessous de la boîte a clapet et j'ai remis le carburateur de 24 qui fai un tôut petits peut moins de bruit que le 28 et consomme un tout petit peut moins.donc demain je vais profiter de réglé avent la pluie qui arrive jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix mdr à 50 60 euro la durite sa pique .et là j'en et une durite d'aviation à l'arrière et bon je me Suis renseigne les durites d'aviation sert a pas grand chose sur notre scoot niveau freinage ces juste bien pour la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gro cube elle son utile seulement en compétition asinon pour rouler tous les jours pas vremen d'intérêt,j'ai demandé à mon père qui et mécanicien moto.

Même en run Beaucoup son en durite normal malgré les freinages qui font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne change rien,juste l endurance en descente,donc pour qu il y est du changement il faut faire une descente de 2km en ne lachant pas la poignée de frein,sinon pas de changement,c'est surtout placébo,avec un gros disque on remonte des plaquettes neuves du coup il y a une sensation de mieux par rapport au vieux matos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros disque ne son pas juste pour fair beau tu as une énorme diférence 

sa freiner aussi fort que sa accelère même avec 20 chv bien sur il faut les étriers 4 piston 

 

 

il y a 56 minutes, jeff lee a dit :

oui,c'est comme les gros disque c'est juste pour faire beau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

les gros disque ne son pas juste pour fair beau tu as une énorme diférence 

sa freiner aussi fort que sa accelère même avec 20 chv bien sur il faut les étriers 4 piston 

 

 

 

la tu te gourre noux,le seul moyen d amèliorer réellement le freinage c'est d augmenter la taille ou le nombre de piston de l étrier,ou a la limite de foutre des disques rainurés,mais ca reste léger en gain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...