Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

la tu te gourre noux,le seul moyen d amèliorer réellement le freinage c'est d augmenter la taille ou le nombre de piston de l étrier,ou a la limite de foutre des disques rainurés,mais ca reste léger en gain

 

j'ai un 280 mm + étrier 4 piston et je te jure que c'est carrement autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs qui n ont que le disque avec l étrier d'origine ca ne sert a rien c'est juste de la logique,la porté de plaquettes est la même temps que l étrier ne change pas,il y a plus de changement en passant en plaquette tendres

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parconte AVC étrier 4 piston le freinage et 10fois mieux.

Voilà durite reçu ces des type aviation avec un plastique par dessus orange mdr.plus qu'à monté sa 

IMG_20170511_120711.jpg

Et oui @noux au début j'avais étrier 4 piston AVC disque origine et grosse différence de freinage pas rapport à l'étrier d'origine et quand je suis passé AVC gro disque j'ai pas vu de changement ou alors vremen minim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jeff lee je ne suis pas d'accord avec toi pour le gros disque même en étrier origine le freinage es meilleur sa c'est certain pour l avoir essayer et pour mon expérience en vtt enduro/dh je suis passer de disque avant 180 a 203mm et arrierre de 160 a 180 sa freine bien plus fort pourtant les étrier sont rester identique.... et le nitro ça a était pareil freinage bien plus puissant avant l installations du 4 piston 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les durites aviation, c'est surtout une meilleure sensation avec la poignée, certe c'est surtout utile pour ceux qui utilisent vraiment dans des balades mais par exemple j'avais un collègue à l'époque qui lui adorait faire des balades avec sa 50cc ( bonne configuration :bave: ) et que clairement ça change pas mal, il allait dans des cols etc.. après oui un disque plus gros avec le freinage d'origine ne sert pas à grand chose, j'ai fais une connerie et j'ai du repassé en origine et clairement le freinage est aussi violent ou alors très légèrement moins bon mais à ne pas vraiment le sentir, disons que c'était surtout sur les gros freinages ou oui le gros disque passait mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi6zqaA1OfTAhWEJMAKHQ8FDzoQFghCMAM&url=http%3A%2F%2Fdjet5.free.fr%2Fameliofreins.htm&usg=AFQjCNFy8WmZtNPjOUNdwSR7KcE2ylBhQg

 

c'est une mauvaise constatation de dire qu avec des disques plus gros,ca freine plus fort,il n y a pas de changement sur la surface de friction et pourtant on lit ca partout ici,c'est comme les mecs qui passent de 15 a 17 pouce et te dise que la taille des jantes influx sur la tenue de route,c'est faux,ce qui change c'est la largeur de la bande de roulement

 

Pour les gens qui ne sont pas d accord,faite un test,lever la roue avant,faite la tourner vite et arrêtez la en appuyant 2 doigts dessus au niveau du bord du moyeu,et refaites la même expérence au bord du disque,exactement la même réaction,maintenant refaite le avec 4 doigts et vous verrez que c a s arrête beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hooooo!!! Stop, que sa freine ou pas on s'en fous, du moment qu'il y a un frein faut pas chercher plus loin... bref...

Donc les fameuse durite orange, je l'es trouve fort sympathique je n'y avais pas penser, mais c'est une option que rajouterai bien à mon projet à moi, c'est trop styler!! Ta payer sa combien??? 

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

IMG_20170511_120711.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà durite de frein orange monté

IMG_20170511_144506.jpg

IMG_20170511_144512.jpg

IMG_20170511_144520.jpg

il y a 12 minutes, samoinsa974 a dit :

Hey hooooo!!! Stop, que sa freine ou pas on s'en fous, du moment qu'il y a un frein faut pas chercher plus loin... bref...

Donc les fameuse durite orange, je l'es trouve fort sympathique je n'y avais pas penser, mais c'est une option que rajouterai bien à mon projet à moi, c'est trop styler!! Ta payer sa combien??? 

 

J'ai paye les 2 18euro en tout sur Aliexpress ,j'en et déjà u de chez heux jamais été dessus même la sur cela la qualité et top .si tu veux je te passe le lien il y a plusieurs couleurs et taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krisdu14 a dit :

J'ai paye les 2 18euro en tout sur Aliexpress ,j'en et déjà u de chez heux jamais été dessus même la sur cela la qualité et top .si tu veux je te passe le lien il y a plusieurs couleurs et taille

Ah oui je veux bien!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krisdu14 a dit :

Ha oui et hier soir j'ai commandé la nouvelle plaque selle qui sera obligatoire à partir de juillet je les un peu personnalise du coup mdr.

 

Screenshot_20170511-151256.png

ici, personnalisation de plaque d’immatriculation voiture ou deux roues c'est 45eur amande!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi il ne dise rien j'en et déjà une qui et vremen beaucou plus personnalisé que la ce que j'ai fai mdr .la sa reste nickel presque comme à l'origine.

Tien voilà le lien KEOGHS Moto De Frein Tuyau Hydraulique De Frein Renforcés Ou D'huile D'embrayage tuyau Ligne Tuyau Fit Vtt Dirt Pit Bike Tube Tresse acier
http://s.aliexpress.com/fymURnyQ
(from AliExpress Android)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quelques soucis avec le scooter qui me soule.hier avec le 24 tout allé nickels à par le ralenti .la je réussis enfin à bien réglé le ralenti et le reste va pas monté en régime à chier .j'ai juste mi gicleur de 138 au lieu pour que enfin le ralenti ce règle nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...