Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

en fait la béquille de stand et tordu du coup sa fai partir le scooter vert la droite donc la roue arrière bien ce Cole à la barre de la béquille presque.

Et la roue n'a jamais été aligné pas rapport au cadre elle a toujours été un peu déporté e que je trouve assez bizarre mai ça m'a jamais gêne

Depuis que je suis à disque sa ce voi encore plusse que c'est pas aligné

Et le garde boue et HS donc lui né pas aligné du tout surmen pour sa que sa fai un effet d'optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krisdu14 a dit :

en fait la béquille de stand et tordu du coup sa fai partir le scooter vert la droite donc la roue arrière bien ce Cole à la barre de la béquille presque.

Et la roue n'a jamais été aligné pas rapport au cadre elle a toujours été un peu déporté e que je trouve assez bizarre mai ça m'a jamais gêne

Depuis que je suis à disque sa ce voi encore plusse que c'est pas aligné

ok

mais ça doit bouffé les roulement de la roue ar non??

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, krisdu14 a dit :

Vous savez pas ce que vous dite les mec la dernière foi vous m'avez tousse di prend un c16 et la vous me dite le contraire faudrait savoir.

Et tfason avec le roost ça va pas donc au temps esaye un autre pot

j'ai un roost et franchement c'est un monstre c'est pas sa qui va pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, krisdu14 a dit :

Vous savez pas ce que vous dite les mec la dernière foi vous m'avez tousse di prend un c16 et la vous me dite le contraire faudrait savoir.

Et tfason avec le roost ça va pas donc au temps esaye un autre pot

Hmmm chouette sa!! :) en fait, on va pas ce mentir, le Roost il est mieux vraiment.... Mais il est creux pour un cylindre de gamme racing comme le tien.... le C16 est plus adapter!
J'ai eu le cas le mois dernier, un ami du petit frère... il viens de s'offrir un Machg LC... équipé Stage6 MkII et du même pot que toi... j'ai eu l'occasion d'essayer son scoot qui dalleur est très bien régler par un pro, sa marche très bien dans les tours, mais qu'es que c'est creux en bas.... :O
Je lui est conseiller de ce trouver un pot plus petit.... et devine quoi??? Il a trouver un C16... bah c'est le jour et la nuit.... adieux le creux... il est tout content maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour mes choix de pièces je me fie à personne j'observe et calcul et compte sur mon flaire 

Screenshot_2017-05-18-20-45-56-1.png.113fb3326e9d4c21f8d8d1b11f304428.png

Si ça va pas c'est moi le seule responsable et j'aime aller au bout de mes idées et pas de celle des autres et si c'est concluant le mérite et la satisfaction en revient à moi seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...