Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 heures, krisdu14 a dit :

Sa fai déjà 3 4 moi que je voulais le ve ndre la ça a été la chose en trop .Doc le SCoot et déjà en pièce et pas mal de chose vendu déjà je passe à autre chose sur un Yamaha dt.

Oui assez simple à brancher 

Tu voulais le vendre pour passer à autre chose comme le Yamaha DT. Tu pourrais me dire en Mp ce qu'il te reste à vendre et me dire comment brancher les feux et la lumière du support de plaque ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Warrick a dit :

Tu voulais le vendre pour passer à autre chose comme le Yamaha DT. Tu pourrais me dire en Mp ce qu'il te reste à vendre et me dire comment brancher les feux et la lumière du support de plaque ?

Oui voilà .la le SCoot et déjà en pièce et cadre à la ferraille .

Ha tellement de choses encore mdr du moi en mp ce que tu cherches .

Pour le feux moi l'éclairage de plaque je les branché sur les feux arrière .apre tu monte sa sur quoi déjà que je te dise les couleur

il y a 4 heures, samoinsa974 a dit :

Projet terminer alors....? :(
Tu nous promet de lancer un projet pour ton DT bientôt???

Et oui projet fini ces la vie et je regrette rien j'ai fai quelque chose de unique ce qui et bien dommage ce qu'il a pas assez tourné sur les cite beaucoup non jamais voulue le mètre sur Facebook vu que c'était un keeway mai bon le principal ce que à moi il me plaisé bien.et qui ces surmen apre le permis etc je repartirai sur un projet de keeway mai beaucou plus aboutie .

Et oui je ferais un projet pour la dt mai niveau moteur je resterai soft juste petit kit 50 et pot .ces surtout l'esthétique qui va changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre à la ferraille car invendable j'avais déjà esaye avc un autre cadre de keeway même à 10euro il partez pas .

Oui une page ce tourne mai personnelle m'en je préfère le voir en pièce que le vendre etier et qu'il finise défoncé ou autre .

Oui je vais revenir avc un Beau projet et je garde toujours dans l'optique de refaire un keeway un peu plus tard une foi le permis en poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, ce poste n'est peut être pas a la bonne place alors dite moi si je me trompe, après pas mal de recherche et la lecture du topic de @krisdu14 je ne sait toujours pas si un kit LC top perf 77 cc passerait sur des carter copie minarreli horizontal ( 1E40QMB ) ,c'est pour un projet assez farfelu de 103 a moteur nitro fixe avec double variations, je suis nouveaux donc n'hésitez pas a me dire si je me suis planté quelque part 

Bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valou 68 a dit :

Bonjour, ce poste n'est peut être pas a la bonne place alors dite moi si je me trompe, après pas mal de recherche et la lecture du topic de @krisdu14 je ne sait toujours pas si un kit LC top perf 77 cc passerait sur des carter copie minarreli horizontal ( 1E40QMB ) ,c'est pour un projet assez farfelu de 103 a moteur nitro fixe avec double variations, je suis nouveaux donc n'hésitez pas a me dire si je me suis planté quelque part 

Bonne journé

bonjour 

oui tu tes planter de section pour poster ton message il te faut aller en parti moteur et préparation merci 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...