Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Ba oui vremen bizarre en même tem le scoot ces du chinois mdr.ces séparés lhuile.me ce que je comprend pas ces pourquoi le pot avec le cylindre carenzy il reste à 40 et la j'ai mi celui dorigine comme cylindre et ces une balle avec le pot tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oue chelou defoi vau mieux pas eseyer de comprendre mdr.pas grave jver me prendre le kit cylindre piston bi segment 50c airsal avec variateur Stage6 courroie motorsport ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune avec vilebrequin dopler. Jaime bien être sur du neuf partou sa évite de fair que sa changer un truck par un truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir a tousse alors pas beaucoup de new depuit a par que mon compteur tnt bug il me marque 60 kil alors que un amie rouler avec sa voiture a coter de moi a 70 75 .du coup je remer le compteur do'rigine en l'esen le compteur tnt et la le compteur d'origine me mai 75 et le compteur tnt 62 j'ai regarder les réglage compteur et tout et bon ces vrement chelou parcque les 2 monte bien ensemble jusqu'a 50 et aprer pus pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du coup je remer out le guidon d'origine en atendant dacheter le compteur Stage6 qui sera beaucoup mieux

 

pour juste avoir changer le pot et mettre un gicleur de 70 je trouve que pour du chinoi ces déjà bien 70 75 kil

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chinois ou non ça reste du 2t minarelli , je pense que oui la qualité des chinois laisse a désiré niveau partie cycle et esthétique mais les moteurs ne sont pas si mauvais qu'ont le fais croire 

 

Ici avec mon 4t oui j'ai mis un haut moteur neuf (mais bon pour 100 euros , je ne pense pas que ça soit non plus volé) et il ne m'a jamais laché depuis que je l'ai ça fait 1 an et demi la seule panne réel qui m'a mis pour ainsi dire en panne c'est ma courroie de transmission qui a péter et encore ce n'était pas le format d'origine en dehors de cette usure je dirais normal , il m'a toujours conduit où je devais allé  :)

 

J'ai d'ailleurs fait pas mal de long trajet de 30km, 55km , etc le plus que j'ai fais en 1 jour c'est 130 km et il tiens bien .

 

Bon ici je vais devoir regarder à la fourche car je pense qu'elle est juste un peu désséré (léger jeux en freinant je le sent)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup d'apreori sur certein chinoi me franchement j'ai rien a dire aprer ses sur que les pièce s'utilise plus vite que d'autre marque me bon il suffit juste de racheter de la bonne marque .

 

oui j'ai vu ton 4t ces une turie ces rare un 4 tem qui marche au temp que le tien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...