Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot esitation kit


Neptune
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'esite en tre prendre un kit 50 alu ou un 70 fonte , je veux avoir le plus de perf possible , ces pour du all day's et pour des run les dimanche , je ne voudrais pas changé ma biel , ni mon vilebrequin je changerais que ma cage à aiguilles pour une renforcer ma bielle a 11.000km 

je vais assosier le kit a un variateur st6 sport pro et un embrayage st6 tork control m2 et un carburateur 17.5 avec un pot bidalot 

 

je presice que je veux le plus de performance possible en accélération et pointe depasser les 100 obligé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

pas de carte bleu a disposition mais parent sont contre l'achat en ligne comme quoi sa nique l'emploie et fait augmenter le chomage 

C'est bidon comme raisonnement  o_O Il y'a des livreurs, des employés qui réceptionnent les commandes, qui préparent les colis etc...

Et puis je doute que tu puisses trouver des kits 70 pour Peugeot vertical en magasin  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des fois je préfère donner un peu plus de travail à l'Espagne ou le Luxembourg que de donner mon argent à un concessionnaire qui gonfle ses prix selon la tête du client  :siffle:

 

Si ton pro est vraiment honnête, il refusera de te commander de la pièce non-homologuée. Si tes parents veulent absolument commander en France, tu peux t'arranger avec une entreprise/team de France pour qu'ils t'envoient de la pièce non-homologuée. Si tu veux savoir le nom de l'entreprise passes en Mp je ne balance pas le nom comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces pas qu'il est malhonnete ces jusque que je fais partie d'une team qui organise de rasso , et a chaque rasso on ce rejoin devant chez lui le gerant du groupe et un ami a lui et a chaque fois on est casi une centaine devant donc il ne refuse pas une demende de notre part voilà tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le principal souci avec les kits pour peugeot vertical, c'est que les kits ont quasi tous des diagrammes très bas, et le Top Perfs est l'un des moins bien foutu dans le genre.

 

J'ai ce kit pour Peugeot horizontal, et c'est pareil: un kit qui marche bien en bas régimes, mais qui n'a rien dans le ventre dans les tours.

 

L'Athena est mieux sous tous les rapports, et même si son potentiel sera limité par le pot et le carburateur, tu  auras malgré tout un moteur qui ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...