Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de consommation


island669
 Partager

Question

bj a tous

 

j'ai un scooter Yamaha bw's 50 d’origine juste segmentation refaite ,il fonctionne très bien au démarrage comme sur route vitesse moyenne 55 km/h le seule problème la consommation avec 3 litres je fais 30 km en premier j'ai regarder si j'avais une fuite rien vue ,puis démontage nettoyage du carburateur réglage de la richesse du ralentie filtre a aire  tout neuf le problème reste entier j'ai plus de solution si quelqu’un en a une a me proposé je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

je dirai la même chose que Alain 

 

le carburateur te rend l'âme passe directement sur un 17,5 Dell'orto et débride ton variateur car rester tout le temps a 55 km/h l'essence par vite car tu es toujours à fond de poignée et une fois débrider tu vas moins consommé 

 

j'en sais quelque chose j'ai connu sa sur mon ludix je fessai 30km j'avais plus de la moities du plein de parti et une débrider la je fessai les 30km j'avais 1,5l de parti  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même genre de problème : kit conti d'origine en rodage, yasuni R, carburateur 17,5 mousse Malossi gicleur 75, j'avais mis 3 litres de mélange dedans : panne sèche au bon de 20-30km (pas de compteur).
Même en rodage avec un réglage un peu riche, je trouve ça abusé, il avait déjà commencé à avoir ce problème avant que je le retape, à l'époque avec la même configuration je faisais 3,7l/100km :/. Le carburateur à 20-25mkm ..

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...