Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit 2001 ne démarre pas .


Jason34170
 Partager

Question

Bonsoir as toutes et as tous , alors voici mon problème .

Après un problème de phare qui ne fonctionner plus , j'ai démonter mon carénage avant , après avoir vérifié l'ampoule etc j'ai tout rebranché , démarré le scoot mais toujours pas de lumière . J'éteint , je débranche/rebranche les files du neiman ( on sait jamais ) :P et je kicke . Et la , plus rien ! Et depuis le scoot ne démarre plus...

J'ai démonter/nettoyer le carburateur (gicleur , et tout ça ) j'ai refait l'anti-parasite ( au cas ou ) mais il y as du jus l'éteincelle est la.. 

J'ai remarquer une genre de durite qui sort de derrière l'écope d'échappement qui s'emboîte sur le cache du haut moteur mais qui n'est branché nul part (en tout cas en haut.) J'ai jamais vue une durite sortir de la sur un scooter je connait pas son utilité... 

Je vois que ça , demain je vais quand même regarder les clapet mais bon .

voilà voilà , un casse bonbon de plus , en la personne de "MOI" x) 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la durite que tu elle toute petite? je croit que c'est la durite d'huile  ;)

tu as kick longtemps ou pas? quand tu démonte ta bougie elle séche?

Je vient de commencer as démonter tout ça et éffectivement c'est une durite d'huile.... 

Mais je n'est pas fait d'appel de serrage , ma bougie n'est pas blanche , ni séche . J'ai de la compression tout ça ...

je vais démonter le Haut moteur et je vais voir si il y as des dégâts ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà , rien d'anormal juste un peu de calamine sur la tête de piston m'enfin normal , pas de signe alarment.. 

Les clapets son nickel .

Je vais changer la bougie voir ... Refaire tous les joints HM condamné la pompe a huile ( Je suis as la recherche d'un tutoriel je trouve pas )  pour être sure et puis on verra.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà , rien d'anormal juste un peu de calamine sur la tête de piston m'enfin normal , pas de signe alarment.. 

Les clapets son nickel .

Je vais changer la bougie voir ... Refaire tous les joints HM condamné la pompe a huile ( Je suis as la recherche d'un tutoriel je trouve pas )  pour être sure et puis on verra.. 

pourquoi enlevé c'est pas a cause d'elle qui ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas si ? 

mais non c'est pas a cause de la pompe qu'il ne démarre pas rebranche la sur ton carburateur 

sinon tu vas serrer ton moteur

essaie pour voir tu mets un peu d'essence dans une seringue et tu le mets par puits de la bougie teste sa devrait

démarrer 

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais non c'est pas a cause de la pompe qu'il ne démarre pas rebranche la sur ton carburateur 

sinon tu vas serrer ton moteur

essaie pour voir tu mets un peu d'essence dans une seringue et tu le mets par puits de la bougie teste sa devrait

démarrer 

Je sait que ja vais serré si je la remet pas... ^^

J'ai déjà essayer de mettre de l'essence dans le puit mais rien.

Je sait pas quoi faire la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sait que ja vais serré si je la remet pas... ^^

J'ai déjà essayer de mettre de l'essence dans le puit mais rien.

Je sait pas quoi faire la ! 

as tu de l'étincelle ? essuie ta bougie (ça peut aider)

tu as quel configuration tu as cb de km? tu es en filtre à air ou boîte à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer déjà quand j'avais nettoyer le carburateur j'ai pas remonter la boîte as aire et j'ai essayer de kické .

C'est pour ça que je vient vous demander de l'aide sur le forum , pasque j'ai tout essayer ... ^^

bizarre ton machin :lol: et ton carburateur il est correctement remonté starter ect

change de bougie,look ton cdi,masse moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...