Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent problème nitro


toons62
 Partager

Question

salut j'ai un petit soucis avec mon nitro

alors voilà je roulais et d'un coup le scoot c arrêter net et aucun moyen de le démarrer !!!

sûrement un problème d'allumage mais lequel ?

avant quil ne s'eteint quand je tourner la poignet d'accelaration à fond  il peter au niveu du pot je crois

par contre quand jaccélèrer  tout doucement aucun soucis

c la deuxieme fois quil me fais sa et c'était la bobine , ou bien faut il que jecarte ma bougie plus ?

dessus j'ai

kit 70 Stage6 

carburateur dell orto 21

variateur malossi

galet 5g

embrayage tnt 

ressort de poussée polini bleu

cornet tnt 

aidez-moi urgent

s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

On va dire aussi pourquoi pas ne pas donner le kilométrage du kit ;)

 

Ta bougie était comment quand tu roulais ? pas rapport à ton réglage carburateur

Ton essence arrive bien au cylindre ? ( Bougie humide ? )

L'étincelle est bien présente sur la bougie ? 

Ton carburateur ne serait pas sale tout simplement ? ( boucher )

 

Si tu as mis tout sa sur ton scooter sans savoir faire un réglage carburateur, va voir un pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut le kit a apeine 1000 borne 

ques que tu veux dire par ma bougie était comment quand je roulais

??

euh la bougie humide mais pas énorme 

l'étincelle je ne sais pas faut que je regarde sa mais je pourrais pas avant jeudi 

le carburateur non car j'ai démonter le scoot pour refaire mon joint de culasse donc j'ai profiter pour tout nettoyer 

ça peut jouer le serrage de culasse ?

car j'ai changer le joint de culasse et l'embase et resserer a 1,5 kg 

carburateur embrayage variateur bobine antiparasite neuf 

la je vois pas cke ça peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans c cas la il faudrait que je fasse quoi si c une amorce de serrage autant changer des piéces ?

Si c es tune amorce de serrage 

Faudrait que tu demnte le cylindre pour le voir 

Ensuite si par malheur c'est un presserage j espere que ton cylindre ne sera pas rayer car la t es bon pour tout changer

 

Ensuite quand on a fini le rodage oon change d ebougie par une neuve 

 

Tu a un gicleur de combien avec ton 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà faut que tu démonte pour voir

Si e cylindre n e spa rayer mais que piston est naze c'est bon du change le piston*

Ci le cylindre et bie rayer oui la c'est changement total

 

 

YTu aurai du régler le carburateur souvent le gicleur dorigine sur les dell orto faut le changer pour trouver le bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reprends rien mais vue qu'il pose plusieurs fois la question, on va lui faire en un seul bloque peut-être qu'il comprendra mieux :)

 

Pour ton haut moteur, tu démontes ton cylindre, tu regardes ton piston si il y as des marques ou autre qu'il aurait pour signification que bas c'est bon à changer en clair, tu fais pareil pour ton cylindre, nettoie le et vérifie le, passe un doigts dedans doucement et essaie de ressentir une rayure ou autre et même à l'oeil direct..

 

1000km donc pour savoir déjà, ton rodage avait été fait correctement ? 3% de mélange huile essence de base pour faire un bon rodage, l'allure respecter, le réglage un peu plus riche, les temps de chauffes et tout sa ?

 

Pour ta bougie, place là juste sur l'antiparasite, pose ta bougie sur la culasse et kick avec le contact, si tu as une étincelle c'est déjà que cette partie devrait être bonne et au pire tu peux changer ta bougie pour être sur..

 

Quand on te demande la couleur de ta bougie, c'est tout simplement si elle était noir, marron, blanchâtre enfin la couleur quoi ! Y'a rien de compliquer..

 

Vérifie tout sa et répond clairement, sa sera plus simple pour t'aider plus rapidement en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reprends rien mais vue qu'il pose plusieurs fois la question, on va lui faire en un seul bloque peut-être qu'il comprendra mieux :)

 

Pour ton haut moteur, tu démontes ton cylindre, tu regardes ton piston si il y as des marques ou autre qu'il aurait pour signification que bas c'est bon à changer en clair, tu fais pareil pour ton cylindre, nettoie le et vérifie le, passe un doigts dedans doucement et essaie de ressentir une rayure ou autre et même à l'oeil direct..

 

1000km donc pour savoir déjà, ton rodage avait été fait correctement ? 3% de mélange huile essence de base pour faire un bon rodage, l'allure respecter, le réglage un peu plus riche, les temps de chauffes et tout sa ?

 

Pour ta bougie, place là juste sur l'antiparasite, pose ta bougie sur la culasse et kick avec le contact, si tu as une étincelle c'est déjà que cette partie devrait être bonne et au pire tu peux changer ta bougie pour être sur..

 

Quand on te demande la couleur de ta bougie, c'est tout simplement si elle était noir, marron, blanchâtre enfin la couleur quoi ! il y a rien de compliquer..

 

Vérifie tout sa et répond clairement, sa sera plus simple pour t'aider plus rapidement en tout cas ^^

 

ok ben je récup le scoot vendredi pour regarder tout sa je vous

tiendrais au courant

et pour le gicleur du carburateur je peux mettre lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/20273/category/2595/#reviews

admettons que je met ce kit la 

il faudrais que je change quoi sur mon scoot

c un nitro de 2005 jaguar 

Avant de changer quoi que ce soit

démonte e tmet nous de sphoto du pistont et cylindre de l interieur déjà on de dira quoi faire a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...