Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot reconetre une boîte a clapet endomagé s'il vous plaît


le grinch
 Partager

Question

Bonsoir mon scooter (Peugeot tkr avec kit 50 top perf pot doppler carburateur 17.5 filtre à air doppler venturis ouvertes et pipe doppler) broute quand je le démarre et quand jaccélère il cale. j'ai donc démonter la boîte a clapet qui est une doppler s2r et le lamelle a un écart de 1mm avc la boîte c'est donc sa la panne ? Le clapet n'est pas étanche il est censée être a plat sur la boîte a clapet non ? Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un écart entre la lamelle et la boîte à  clapets cause un problème quelconque, car la pré-compression dans le carter fait que la lamelle est plaquée contre son support. De toute manière, le mouvement des lamelles est tellement rapide que l'écart ne cause aucun problème. L'important est que la lamelle soit entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un écart entre la lamelle et la boîte à  clapets cause un problème quelconque, car la pré-compression dans le carter fait que la lamelle est plaquée contre son support. De toute manière, le mouvement des lamelles est tellement rapide que l'écart ne cause aucun problème. L'important est que la lamelle soit entière.

je parler quand tu démonte ton admission

que tu remarque un jour ou un ecart entre ta boîte a clapet est lamelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as le starter d'origine dessus ? Si c'est le cas, si tu es un peu riche à la vis de richesse/circuit secondaire ça n'a rien de très étonnant, le starter d'origine envoie pas mal de carburant, donc tant qu'il est actif c'est vraiment riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...