Salut à tous, alors voilà j'ai remarquer que depuis mon changement de cylindre, j'ai des pertes énorme de puissance, c'est à dire dès qu'il y'a la moindre montée même petite, mon CPI à du mal, il avance cazy plus j'irais même bien plus vite à pied, hier j'ai pris un passager et j'ai du le faire descendre car le scoot montai même plus alors qu'avant cette même côte je la montai essaiment
Au fait j'ai surtout remarquer que quand je suis poignée à font le scoot perd son régime comme si il etais freiner, faut que j'évite d'aller à font avec la poignée genre vous divisez la poignée en 4 bin faut que je la fasse aller au 3/4 parce que si je vais jusqu'a 4/4 le scooter cesse de monté dans les tours,
Je ne sais pas d'ou cela peut venir alors si quelqu'un peu m'eclairer
PS: Voici les pièces d'origine qui ont été changer
-Ressort de poussée Malossi jaune
-galet 8Gr
-Cylindre TNT 50cc type origine (piston qui allait avec serré donc mis le piston d'origine)
Question
CPI50
Salut à tous, alors voilà j'ai remarquer que depuis mon changement de cylindre, j'ai des pertes énorme de puissance, c'est à dire dès qu'il y'a la moindre montée même petite, mon CPI à du mal, il avance cazy plus j'irais même bien plus vite à pied, hier j'ai pris un passager et j'ai du le faire descendre car le scoot montai même plus alors qu'avant cette même côte je la montai essaiment
Au fait j'ai surtout remarquer que quand je suis poignée à font le scoot perd son régime comme si il etais freiner, faut que j'évite d'aller à font avec la poignée genre vous divisez la poignée en 4 bin faut que je la fasse aller au 3/4 parce que si je vais jusqu'a 4/4 le scooter cesse de monté dans les tours,
Je ne sais pas d'ou cela peut venir alors si quelqu'un peu m'eclairer
PS: Voici les pièces d'origine qui ont été changer
-Ressort de poussée Malossi jaune
-galet 8Gr
-Cylindre TNT 50cc type origine (piston qui allait avec serré donc mis le piston d'origine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés