Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration


flo135
 Partager

Question

Bonjour, voilà ma future configuration.

- pot yasuni R

- variateur mhr

- embrayage polini 2masse

- carburateur 17,5 Dell'Orto

- kit 50 fonte polini

- courroie malossi, galets 4,7g et ressort de poussé rouge malossi

- boîte à air d'origine préparé avec filtre à air malossi

voilà avec tous sa je pourrais prendre combien de km/h me proposer pas autre chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai pas dit de changer le vilebrequin j'ai dit qu'il pouvait avoir un risque pour le vilebrequin mais c'est surtout les roulement d'origine qui vont vite fatiguer 

les kit fonte 70 ou 50 ne monte pas haut dans les tours , donc ne risque pas beaucoup + que l'origine , ce que les roulements de vilebrequin et tete de biele n'aime pas c'est les haut régimes (+ de 12 000 , origine sortit concesion bridé : 6.500 ) un 70 fonte plafone a 10 000 , ça passe , si sins vilebrequin n'as pas 100 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc c'est sur je m'attend pas un truc de fous et ça va quand bien marché par rapport à l'origine avec se kit en pointe on gagne combien et avec un carburateur 17,5 Dell'Orto je pourrais gagner combien de km/ h

Et sur le kit 70 top performance il faut changer le viol ou pas ?

pour le viol c'est ton problème :lol:  , ça vas bien marché tkt , compte un bon 90/95 toute façon ta transmi vas saturé .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui,mais franchement j'ai jamais eu de problème avec un fonte après à partir du moment ou tu achète de la qualité (pour l'alu)polini,bidalot,malossi...bref tu auras moins de soucis au niveau de la soliditer 

c'est la que tu te trompe , j'ai + confiance en un 70 alu polni ou malosi qu'un dr fonte , un alu attein sa température ideale + vite , refroidit + vite et mieux , bien sur y'a un peu + de contrainte qu'un fonte ,changement de segment + frequant et une duré de vie + courte (quoi que ...) . regarde sur le forum ,la + par des galère , les mec on des dr ou top perf fonte , rarement de l'alu (je suis pas le seul quant même ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc avec tous sa je pouurais prendre combien

- kit 70 fonte top performance

- pot yasuni R

- carburateur 17,5 Dell'Orto avec BAA prepare et mouse malossi

- embrayage polini 2 masse avec cloche polini

- variateur mhr

- courroie malossi ressort de poussé rouge malossi galets 5g et quel transmission mettre pour gagner 5kmh ou plus sen perdre d'accélération un petit 110 km/h et til envisagable

Modifié par flo135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est la que tu te trompe , j'ai + confiance en un 70 alu polni ou malosi qu'un dr fonte , un alu attein sa température ideale + vite , refroidit + vite et mieux , bien sur il y a un peu + de contrainte qu'un fonte ,changement de segment + frequant et une duré de vie + courte (quoi que ...) . regarde sur le forum ,la + par des galère , les mec on des dr ou top perf fonte , rarement de l'alu (je suis pas le seul quant même ? )

je suis tout a fait d'accord avec toi (seulement rien a reprocher a un fonte pour ma part) :lol:

de toute façon l'année prochaine changement cylindre kit 50 Stage6 sport pro mk2 (normalement) :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis tout a fait d'accord avec toi (seulement rien a reprocher a un fonte pour ma part) :lol:

de toute façon l'année prochaine changement cylindre kit 50 Stage6 sport pro mk2 (normalement) :ouf:

je reproche rien aux fonte , c'est que l'alu est plus perfo et aussi  costaus (je parle pas  de kit hyper racing , 2 fast , bida factory ..)

c'est un bon cylindre , l'architecture est bien pensé , grosse admis , avec des diagrame un peu + haut (188°/128°) il aurrais put faire de l'ombre au bida rr (stock 190°/130°) une bonne base pour passé en course 43 mm ;)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je reproche rien aux fonte , c'est que l'alu est plus perfo et aussi  costaus (je parle pas  de kit hyper racing , 2 fast , bida factory ..)

c'est un bon cylindre , l'architecture est bien pensé , grosse admis , avec des diagrame un peu + haut (188°/128°) il aurrais put faire de l'ombre au bida rr (stock 190°/130°) une bonne base pour passé en course 43 mm ;) 

 tu parle du 50cc Stage6 sport pro mk2? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...