Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui broute au démarrage


A45
 Partager

Question

Bonsoir,

Aujourd'hui mon scooter c'est arrêté d'un coup mais il était encore allumé et je ne pouvais plus accélérer, le pot faisait un bruit bizarre. 

Il à réussi à repartir et maintenant des que le moteur est bien froid le scooter broute à mort pendant 1-2 min et repart normalement  :vener: 

Et à chaque accélération quand je suis feux au rouge, il y a un trou à accélération de 2 seconde puis il part normalement 

s'il vous plaît qui pourrais m'aidez?  :pleure: 



{MBK Booster Full Origine avec pot d'origine débridé + variateur}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca marche merci, la bougie je l'ai changé y a 2 semaines je vais la rechanger encore  :D2 

Et par hasard tu saurais ou se trouve les vis pour démonté le carburateur sur un Booster?  :love:

bah il y en que une sur la pipe d'admission c'est du torx percée (si sa n'a jamais étais toucher) alors avant de démonte regarde si tu en a

 

après tu enlève la vis au dessus du carburateur  tu tire doucement tu as la boisseau qui va venir

tu retire ton starter électrique c'est une simple cosse a débrancher

retire toutes les durite (huile,essence,air)avec l'essence prévoit un chiffon et une visse de boîte a kick pour la mettre dans la durites 

le carburateur devrait venir tranquillement

;)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah il y en que une sur la pipe d'admission c'est du torx percée (si sa n'a jamais étais toucher) alors avant de démonte regarde si tu en a

 

après tu enlève la vis au dessus du carburateur  tu tire doucement tu as la boisseau qui va venir

tu retire ton starter électrique c'est une simple cosse a débrancher

retire toutes les durite (huile,essence,air)avec l'essence prévoit un chiffon et une visse de boîte a kick pour la mettre dans la durites 

le carburateur devrait venir tranquillement

;)

Ça marche merci, je viens de trouvé la visse torx mais j'ai pas le tournevis pour  :pleure: 

Et c'est possible qu'il broute car il y a trop d'air qui rentre dans la boîte à air?  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , le contraire , s'il broute a froid c'est normal .

Ah d'acc, parce-que avant il brouter à froid avec de la fumée bleu mais maintenant il broute beaucoup plus qu'avant

Je vous tiens au courant demain matin quand je le démarre car je viens de nettoyer la boîte à air là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...