Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Le Thursday, December 01, 2016 at 12:12, Gueko a dit :

C'est du saleeeee :ph34r:

Tout propre comme j'aime :)

Un coup de Brosse métallique sur l'axe de roue et il ira mieux déjà :)

Oe au pire resteras comme sa mdrrre il est pas bouffer par la rouille ....

 

Le Thursday, December 01, 2016 at 15:50, boost64 a dit :

propre le block, c'est celui ou il y a le street race dessus ???

C'est bien sa ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tomMpower a dit :

Slt c'est quoi sa ? Lol je sais pas quoi en faire dite moi :D

Zéy Ouvert la boîte dans la boiboiboîte y avais des boiboîte ^^

 

Pétage de plomberie mdrrrr

20161206_201222.jpg

20161206_201253.jpg

20161206_201401.jpg

ha cool ça va être nickel sur le street race, j'ai comander le même hier (le même sous la marque cm competition pour 75€ frais de port compris neuf sur scooter center) j'ai hatte de le recevoir pour remonter le rocket , avec j'ai pris des c4 acier et des spy skf...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Oe moi je voulais pas faire 2 commande sinon j'aurai pris sur scoot centrer. ... Je connais bien se vilebrequin rien n'a lui reprocher....

J'ai des skf c4 cage Téflon ;)

ba ouais moi nomplus je voulais pas payer  2 x les frais de port a la base mais bon 69.90€ pour ce vilebrequin en neuf sa vallait le coup donc tempi... moi j'ai skf c4 cage acier lol (ça change quoi comparer a des cage tefflin???

oui il est bien solide se vilebrequin et même sur du bon 70cc alu racing sa devrer tenir si je rode bien le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 at 19:42, Gueko a dit :

Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant :laugh2:

Pardon pas pu me retenir :soeur:

le téfflon retient les billes si le roulement casse mais quand ta un roulement qui lâche tu l'entend mdr t'attend pas il éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

moi je te conseilles roulement ( fag celeron ):cool::cool:les skf ne tiénne pas 

ba je connait pas mal de gents qui ont du c4 skt sur du mhr racing ou most ou autre et pas de soucis si ils sont bien monter pour du all days

aprer les fag sont reputer a parament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du montage en fait... 

j'ai monté pas mal de marque (ntn,NSK,skf..sauf les fag il valent trop chere 60boule des roulement...) et le tant que tu lui donne pas de jeu en le montant et que tu as un vilebrequin bien équilibrée sava très bien.... 

Moi j'ai monté des skf c4 en grande partit jamais ça a bouger sur n'importe quel configuration .... origine à racing ;)

Comme à dit nathan les cage en Téflon (c'est une simple bague marron,le roulement et le même que le cage acier...), servent à retenir toute particule d'acier ou bille qui pourrait venir dans le moteur .... Encore faut-il les monter dans le bon sens bien sûr lol combien j'en voit les monter à l'envers  (on perd tout l'intérêt de cage Téflon.....).

Bref j'ai reçu un bout de gomme hihi 

20161207_201427.jpg

20161207_201443.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tomMpower a dit :

Tout dépend du montage en fait... 

j'ai monté pas mal de marque (ntn,NSK,skf..sauf les fag il valent trop chere 60boule des roulement...) et le tant que tu lui donne pas de jeu en le montant et que tu as un vilebrequin bien équilibrée sava très bien.... 

Moi j'ai monté des skf c4 en grande partit jamais ça a bouger sur n'importe quel configuration .... origine à racing ;)

Comme à dit nathan les cage en Téflon (c'est une simple bague marron,le roulement et le même que le cage acier...), servent à retenir toute particule d'acier ou bille qui pourrait venir dans le moteur .... Encore faut-il les monter dans le bon sens bien sûr lol combien j'en voit les monter à l'envers  (on perd tout l'intérêt de cage Téflon.....).

Bref j'ai reçu un bout de gomme hihi 

20161207_201427.jpg

20161207_201443.jpg

ok ba toute fasson les miens arrive demain matin donc se sera des skf c4 cage acier lol

cool la gomme il y a plus qua la faire fondre mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ok ba toute fasson les miens arrive demain matin donc se sera des skf c4 cage acier lol

cool la gomme il y a plus qua la faire fondre mdr

Yes ! Au que non j'aime Pas niquer du pneu mdrrrr C'est le premier Michelin que j'ai neuf ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Yes ! Au que non j'aime Pas niquer du pneu mdrrrr C'est le premier Michelin que j'ai neuf ;) .

lol moi nomplu ... sa pique 45€ ou 60€ le pneus je trouve lol

je fais pas de burn avec les scoot perso.... demain si tout va bien je monte le bloc en 80 airsal racing sur ma derbi et dans 2 jours je vais remonter le rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gueko a dit :

Moi je monte des vilos à l'envers, sa tourne de fou :ph34r:

Donne moi ton pneu, le miens à o'arrière est bientôt un pneu de moto GP tout slick, c'est dur sous là pluie :rolleyes:

a la rossi mdr

entre sont vilebrequin et sont pneus limite faudrais que tu prenne sont scoot pour refaire le tien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

il conduit une épave lui pneu mort veut celui de tom veut mon disque st6 et les plaquettes mdr

le pire c'est que si il avez eter ton voisin il aurais pue voller le colis dans le jardin mdr et hop ni vue ni connue mdrrr.....

taurait crue que mxs t avais esscroquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pneus casiment slick, sur route sèche, c'est magnifique mais quand il pleut c'est chaud :rolleyes:

Nan mon disque à l'avant est neuf donc doucement mon petit, va joue avec ta brouette tmtc :P

Si pour toi un pneus mort, c'est une épave il y a un problème mais comme je sais que t'es une jalouse de mon bébé parceque sa fou de là pièce pour marché au final presque comme moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, boost64 a dit :

le pire c'est que si il avez eter ton voisin il aurais pue voller le colis dans le jardin mdr et hop ni vue ni connue mdrrr.....

taurait crue que mxs t avais esscroquer lol

a ba oui mdr mais il aurait pas su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gueko a dit :

Si t'étais mon voisin, j'aurais vendu ta brouette à un kéké du coin pour que t'achète enfin quelque chose de correct :rolleyes:

comme un nitro par exemple lol , je lui dit pareil ....

enfin une brouette qui revient aussi chere que sont booster je la met en vitrine serieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...