Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Quand quelque chose te revient cher mais que c'est dégueu, tu le montre à tout le monde ? Bien sûr que nan :P

Ahh on me dit qu'un booster à été aperçu sur l'autoroute en Y en direction de Lyon :ph34r:

javou que non a la base , il doit pas être si mal que sa sont booster lol quand même

mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gueko a dit :

Nan mais on rigole, il va bien son bb comme le miens :)

Bon c'est un kéké mais il délire comme moi donc ça va :ze:

ba alors gueko on fait du hs ? Tonton tom a dit au coin sinon le piston prépa du st6 dans la gueule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt alors voilà vilebrequin monter hier et aujourd'hui la varia poser ^^. Sa avance doucement hihi 

1 et 2 ème photo= Dégraissage du vilebrequin 

Bref je fais un récapitulatif de la configuration. 

-Kit 70 st6 streetrace  (piston neuf et joint).

-vilebrequin motoforce Racing neuf + roulement skf c4 cage Téflon et spy corteco.

-variateur polini high speed (galet 5.7g+ rondelle devant le canon de 1mm). Poulie ventilée malossi 

-Embrayage polini 3g non réglable full rouge dessus.

-Courroie neuves doppler fibre (dernière photo qui montre qu'elle arrive à ras en haut du correcteur ;) ). 

- Pot polini team3 pour le faire le rodage car mon c16 n'est pas encore ressouder.

-Pompe à eau entièrement réviser à neuf

- Un carburateur de 21 va être monter aussi àla.place du 17.5 

Voilà c'est pas mal pour rouler pour l'instant lol 

 

20161208_095449.jpg

20161208_095502.jpg

20161208_124310.jpg

20161208_134007.jpg

20161208_133957.jpg

20161208_145629.jpg

20161209_145535.jpg

20161209_150425.jpg

20161209_150637.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

het ba il avance le petit block de nini en street race , ça va la configuration est bien pour te faire plaisir en alldays... tu garde ton allumage d'origine??? tu mets aumoins une clavette decaler non??

demain je remonte le rocket , apret des que je peux je monte le block en 80cc sur la derbi et le mois prochain je m occupe de coco nitro en 70 street race, je pence mettre le même vilebrequin que toi sur mon nitro mdrrr... (celui que j'ai ressu ces pour le rocket)

met nous une petite vidéos de ton nitro au premier démarrage si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, Leesion a dit :

Pourquoi tu as dégraisser le vilebrequin?

bonne question, je dois monter le même que lui dans l apreme sur mon rocket mais j'ai pas degraisser le vilebrequin (il est umpeu huileut mais je penser que c était pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, boost64 a dit :

het ba il avance le petit block de nini en street race , ça va la configuration est bien pour te faire plaisir en alldays... tu garde ton allumage d'origine??? tu mets aumoins une clavette decaler non??

demain je remonte le rocket , apret des que je peux je monte le block en 80cc sur la derbi et le mois prochain je m occupe de coco nitro en 70 street race, je pence mettre le même vilebrequin que toi sur mon nitro mdrrr... (celui que j'ai ressu ces pour le rocket)

met nous une petite vidéos de ton nitro au premier démarrage si tu peux

Bah non de toute façon j'ai pas envie d'une clavette pour l'instant..... et un allumage pas trop dans mes prix.

 

il y a 18 heures, Leesion a dit :

Pourquoi tu as dégraisser le vilebrequin?

Parce il mette de l'huile qui sèche il devient tout collant lol c'est chiant je trouve ^^ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt 

Bon tout est remonter ça a démarré correctement ;), mes j'ai des problèmes de faisceau (et je suis pas forcément plus caler que sa....). 

j'ai essayé ce qui me paraissait le plus logique mais rien n'à faire....

Les soucis sont que je n'est tout simplement pas de clignotant,klaxon et les fils de phare ne délivré aucun courant.... Rien qui m'empêche de rouler certes mais je préfère avoir tout nickel ! ^^

Donc la je récup un faisceau nitro donc je verrai et je voit avec un pote prochainement pour bosser sur sa! 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Slt 

Bon tout est remonter ça a démarré correctement ;), mes j'ai des problèmes de faisceau (et je suis pas forcément plus caler que sa....). 

j'ai essayé ce qui me paraissait le plus logique mais rien n'à faire....

Les soucis sont que je n'est tout simplement pas de clignotant,klaxon et les fils de phare ne délivré aucun courant.... Rien qui m'empêche de rouler certes mais je préfère avoir tout nickel ! ^^

Donc la je récup un faisceau nitro donc je verrai et je voit avec un pote prochainement pour bosser sur sa! 

ooui c'est umpeu la merde les problèmes de faisseaux mais bon avec un bon testeur et quelqun qui connait  sa devret allet , moi le nitro et le rocket sont nickel niveau faisseau mais la derbi j'ai les même soucis que toi , sa démarre et roule nickel mais j'ai pas de phare avant , ni clignotant av et arr, mai j'ai le feux arrière qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars pour ce qui suivent encore ^^

J'ai finalement pris un faisceau neuf avec les reduc pour Noël je l'ai eu à un prix plus que attractif. .... 55eu environ.

Avec centrale clignotante neuve 

Vis de carénage plus à agraphe ;)

Je vous tien au jus ! ;)

20161228_220021.jpg

20161228_220028.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tomMpower a dit :

Slt les gars pour ce qui suivent encore ^^

J'ai finalement pris un faisceau neuf avec les reduc pour Noël je l'ai eu à un prix plus que attractif. .... 55eu environ.

Avec centrale clignotante neuve 

Vis de carénage plus à agraphe ;)

Je vous tien au jus ! ;)

20161228_220021.jpg

20161228_220028.jpg

nickel ça va se finir c'est problèmes de faisceau , je suis toujours t'inquiète lol... moi j'ai nettoyer mon nouveau pot pour le nini en street race (scr hm 70cc cartouche inverser) et je l ai monter mais il faut que j achete des ressors pour le coude cylindre car il y avais des rislent dessus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, boost64 a dit :

nickel ça va se finir c'est problèmes de faisceau , je suis toujours t'inquiète lol... moi j'ai nettoyer mon nouveau pot pour le nini en street race (scr hm 70cc cartouche inverser) et je l ai monter mais il faut que j achete des ressors pour le coude cylindre car il y avais des rislent dessus mdr

des rilsan sur un pot mdr ca a pas fondu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, December 28, 2016 at 23:14, thierryt a dit :

Yeah c'est bon sa 

moi j'ai terminer mon rodage mais je fais encore quelque borne tranquille en tiran petit à petit dedans et toi sa donne quoi ? 

Ah bah avec ces problèmes, je ne les pas assurer donc pas rouler (1rue).

Donc ayez j'ai monté le faisceau adaptable il manque dessus le "relais de starter électrique" et la cosse du starter électrique. à part sa tout s'emboîtent parfaitement à vrai dire.... 

Donc les clignotant klaxon c'est Good reste plus cas le phare avant, Ah oui pti couille parce que il en faut toujours une !! ^^

Quand j'avais pas le marché pied et bas de caisse (batterie brancher pour tester) ça me la pas fait .... Je me suis aperçu en remontant, que je me prenais des ptite décharge de jus contacté eteint.

Entre chaque décharge il faut à peut près 2min, donc j'ai déconnecter la batterie pour se soir. Je look sa demain si il y a pas un fils qui touche ou quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jeff lee a dit :

retour à la chaise électrique ou plutot le nitro à décharge électrique,la peine capitale!!!

C'est bon c'est régler j'ai tout bien repositionner plus aucune décharge ;), bon bonne nouvelle tout marche absolument tout! Compte tour, phare veilleuse/plein phare ..... Je suis content et ça fait propre ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...