Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Hello les potes j'ai récup une culasse doppler a joint torique mais bon déjà le souci elle quelque coup ! Donc ça me chagrine un peu ( 1 en particulier) Et la j'ai testé une bougie pour voir si le filetage était bon et qu'est ce que je voit la bougie dépasse pas mal 2 mm .(culot court) Donc pour comparer j'ai pris une culasse origine et ça a confirmer mon doute!

Place au photo donner moi des avis les pote je suis un peu en doute la lol :Dles 2 dernière photo c'est une culasse origine.La bougie et serrer a la main .

 

WP_20151115_003.jpg

WP_20151115_007.jpg

WP_20151115_008.jpg

WP_20151115_009.jpg

WP_20151115_010.jpg

WP_20151115_011.jpg

WP_20151115_012.jpg

WP_20151115_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mui j'avoue que les coups sont pas joli joli ...

Mais pour ta bougie, elle dépasse oui, mais du moment qu'elle ne touche pas le piston je pense pas que ça posera problème, ou si tu préfère essaie de la rehausser un peu par sécurité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais je me demande si ça vaut le coup de monter sa .... (le pire c'est que j'en cherche une depuis pas mal de temps) Elle a l'air de pas avoir beaucoup de km elle toute propre ! (c'est moins qui a poli la chambre de combustion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Toche_Drift a dit :

Vu les coups, perso je la mettrai pas ... :/

Pourquoi ne pas regarder pour une autre d'occasion ou une neuve ? ( je connais pas trop les prix mais une culasse refroidie par air ça ne dois pas coûter si chère ... Si ? )

Oe c'est con ^^ je ne les pas payé donc bon lol sisi ça coûte assez chère justement ! 45 euros il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petit impacte n'aurons  pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire :/  , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jimmy10 a dit :

les petit impacte n'aurons  pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire :/  , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur .

Oui je pense aussi pour le petit coup , j'avais peur que sa touche le pistar lol Bah pour maintenant mon cylindre a 8000km environ donc il est temps de voir pour l'entretien! Mais soucis le piston et un introuvable en doppler (ou très chère) et le celui du artek k1 et grave chère aussi ! :/ Je me demande si je fais l'entretien sur ce cylindre doppler s1f ou je me rachète un doppler alu s1r et je met cette culasse! Ou carrément un 70 cc fonte top ou dr ! Dans un sens je me dit j'ai assez d'un petit 50 sa marche pas mal quand même ou je passe au 70 mais ma consommation je pense quelle va s'envoler lol Ou je trouve un carburateur de 12 et hop ! :laugh2: (j'ai testé et franchement c'est sympa! ) .Ok tien moi au courant ;)

Tu pense que le gain serais présent rien que en mettant la culasse? Gain en couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un piston pour alu? J'ai un fonte ^^ après oui je pense que ça peut passer mais à part un airsal,un st6 mk2 en pistar bi-segments je voit pas trop et encore faut que la taille correspond ;) . Tu n'aime pas Dr mdr ? Un pote m'a dit c'était de la merde mais bon mais bon c'est un babare le mec .... ^^ Après j'ai encore le Parma fonte mais bon vla les finition ! :laugh2: et puis pareil pistar chère ou rehaussé le cylindre avec plusieurs cale et un piston 47 mm standard...Mais c'est du bricolage j'aime pas trop!

Sinon un doppler alu s1r me plairer bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2015 20:55:34, jimmy10 a dit :

les petit impacte n'aurons  pratiquement auqune incidence sur les perfs ,c'est minim , et le joints torique en est bien loin , il fera son devoir sans fuire :/  , et si c'est la culasse qu'il faut pour ton cylindre monte la , ça sera toujours mieux que celle d'origine . c'est pour ton 50 alu ? pour la bougie , je regarderais demains , j'ai différente culasse qui traine , mais de souvenir sur la culasse bidalot elle dépasse un peu et pas encasteré comme l'origine c'est sur .

la bougie dépasse un peu

20151117_160122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hep les popote :)

Aujourd'hui p'tite échange un étrier contre un petit carter transmission top perf Nardo :P (sur roulement comme le malossi ) , mais il a était meuler mais bon sa on s'enfou sa seras poncer proprement et repeind noir .(je pense )

WP_20151208_001.jpg

WP_20151208_002.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom !

 

Sympa comme echange ;) 

Pas beau a voir les coup de meule mais ça doit pas poser trop de problème, a voir sur la résistance au long terme!

 

Va falloir que je m'en tope un aussi ^^ 

 

Tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des ptite photo de cette été lol (la première jour de mon anniversaire donc me suit fait une bonne balade lol 70borne)mon booster et le rocket de sortit . Et une autre avec le scoot d'un pote en 50 airsal (que j'ai réglé) et le moteur était assez énervé mdrr.

 

WP_20150822_001 (2).jpg

WP_20150919_001.jpg

WP_20150919_002.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kyo2000 a dit :

oui oui tu peux :D

Attention c'est du lourd ^^ et au faite j'ai récupéré des jante rocket noir ,le gars m'a dit monte moi mais jante nitro sur mon stunt "je te donne les rocket " mdrr (Bon ils sont a repeindre je sais et les pneu un peu user lol).Pour repeindre et les mettre sur le rocket c'est pas mal ou un échange vs des nitro....

wp_ss_20151206_0001.png

WP_20151226_001.jpg

WP_20151226_002.jpg

WP_20151226_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...