Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 heures, tomMpower a dit :

0,30mm max oui ^^mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ...

 

Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa ;)

Même neuf il vaut mieux mesuré l'écartement ça peux même arrivé que tu doivent reprendre légèrement de la matière (moi pour le 4t j'avais vérifier avant montage pour être sûr sur mon kit neuf ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Même neuf il vaut mieux mesuré l'écartement ça peux même arrivé que tu doivent reprendre légèrement de la matière (moi pour le 4t j'avais vérifier avant montage pour être sûr sur mon kit neuf ) 

Je trouve ça dommage de vérifier. A la base on achète des cylindres très chère. Et les ingénieurs sont incapables de vérifier avant de mettre les trucs sur le marché.  C'est la qu'on tombe sur des casse moteur à cause de défaut de fabrication.

Car c'est un défaut de fabrication de ne pas avoir la bonne coupe au jeu du segment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord avec toi ;)

 

j'ai monté un kit 70cc sur un keeway focus et déjà le cylindre a eu du mal a passé au moteur trop juste j'ai du forçé un peu , après ça  (j'avoue ne pas avoir verifier le squish car je n'avais pas de cale  ni rien et encore c 'est un fonte) et après bas le piston à péter dans la culasse mais bien comme il faut , je ne trouve pas ça normal quand même ... 

 

j'avais monter se kit --) http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/kit-cylindre-fonte-complet-2t-47mm-70cc-axe-de-piston-12mm/prod_1282.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est quand même dans les norme, la c'est même pas une question de jeu a la coupe des segment il nage carrément dans leur gorge! Il se mette très/trop facilement! Mais ancien segment sont plus raides et vont parfaitement !

Du coup bah remontage d'un autre bas moteur avec vilebrequin origine bref on va remettre full origine ;). Un moteur que je garde en secours ! Tout de la pièces Yamaha! 1500km

Me reste a acheter des segment neuf pour mon haut moteur Yamaha d'origine .

Alors il est beau mon moteur de secours hihi?!

WP_20160515_001.jpg

WP_20160515_002.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 heures, jeff lee a dit :

autoc bleu sur la cartouche bleue,ça va pas le faire

Sa sort avec cette autoc d'origine. ;)

 

il y a 7 heures, Custom77 a dit :

Ah si j'aime bien perso

 

la française des jeux est ton ami... :ph34r:

C'est chez le gars a qui je l'ai échanger :/ je te raconte pas le reste de la baraque..... Un caillon ! Comme on dit chez moi :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

J'ai mieux lol ^^ ah non' pas mon bidalot <3 MDR d'ailleurs le c16 et à vendre ^^ .

Parfait , je l'échange contre mon pot d'origine débridé , décatalysé et repeint dans un état irréprochable , je pense que c'est équitable ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...