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bonjour, je vais changer des pièces sur mon scooter, pour certaines pièces j'hésite, pour d'autre c'est sur que je vais les prendre, je voudrais vos avis et vos conseilles sur mes hésitations et sur les questions à la fin du texte.
Pour le pot d'échappement, j'hésite entre le yasuni R et le bidalot s3r.
-Pour le variateur j'opte pour le malossi multivar 2000
-L'embrayage malossi fly clutch (diam 107 )
-Poumon de reprise Stage6
-Anti parasites NKG racing
-Filtre à air, hésitation Polini air box, Malossi E5 box, Stage6 racing twin air ( et le small ) doppler tuning.
-Bougie NKG culot court B8HS
- Pipe d'admission doppler s2r
- Au niveau du carburateur je voudrais mettre un Dell'Orto PHBG ou autre similaire avec raccord d'huile et de dépression, j'hésite entre un diamètre 17.5 et 19.
- Je ne compte pas mettre de kit, est ce quand changeant tous les pièces ci dessus je devrais changer ma transmission, changer mon correcteur de couple, ma courroie, ou d'autre pièce ? Quelle vitesse de pointe pourrais je atteindre avec ces modifs ? Aurais je une meilleure reprise et accélération ? Le scooter est d'origine, débridé avec juste un filtre à air tnt et je prend 90 compteur ludix. ( entre 80 et 85 réel ).
Je ne m'y connais pas trop en mécanique, donc j'ai besoin de votre aide pour opérer mes modifs, merci à vous.
Ps : je démarre au kick et j'ai des freins à tambour, que devrais je faire pour en mettre à disques ( si possible ) et pour démarrer électriquement ? ( quelle batterie, installation )
Question
Sand.fox
bonjour, je vais changer des pièces sur mon scooter, pour certaines pièces j'hésite, pour d'autre c'est sur que je vais les prendre, je voudrais vos avis et vos conseilles sur mes hésitations et sur les questions à la fin du texte.
Pour le pot d'échappement, j'hésite entre le yasuni R et le bidalot s3r.
-Pour le variateur j'opte pour le malossi multivar 2000
-L'embrayage malossi fly clutch (diam 107 )
-Poumon de reprise Stage6
-Anti parasites NKG racing
-Filtre à air, hésitation Polini air box, Malossi E5 box, Stage6 racing twin air ( et le small ) doppler tuning.
-Bougie NKG culot court B8HS
- Pipe d'admission doppler s2r
- Au niveau du carburateur je voudrais mettre un Dell'Orto PHBG ou autre similaire avec raccord d'huile et de dépression, j'hésite entre un diamètre 17.5 et 19.
- Je ne compte pas mettre de kit, est ce quand changeant tous les pièces ci dessus je devrais changer ma transmission, changer mon correcteur de couple, ma courroie, ou d'autre pièce ? Quelle vitesse de pointe pourrais je atteindre avec ces modifs ? Aurais je une meilleure reprise et accélération ? Le scooter est d'origine, débridé avec juste un filtre à air tnt et je prend 90 compteur ludix. ( entre 80 et 85 réel ).
Je ne m'y connais pas trop en mécanique, donc j'ai besoin de votre aide pour opérer mes modifs, merci à vous.
Ps : je démarre au kick et j'ai des freins à tambour, que devrais je faire pour en mettre à disques ( si possible ) et pour démarrer électriquement ? ( quelle batterie, installation )
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