Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui ne démarre pas.


Kavious_01
 Partager

Question

Bonjour ! 

J'ai un scooter KSR pandora 50cc 4T qui as 2000 bornes environ . Depuis 2 semaines environ il dormais dehors. Ayant eu un entretient pour du boulot aujourd'hui, j'ai décider vendredi de le démarrer , et .... IMPOSSIBLE . La batterie m'as lâcher et au kick il ne veut absolument rien savoir. Je me suis dis , vu qu'il reste qu' 1 litre d'essence tout au plus de faire le plein et je verrais en suite . Même résultat ! même plein comme une carafe il veut rien savoir . J'ai demander à un collègue de mettre un coup de pince pour le démarrer avec le starter ... et absolument aucun signe de vie... 

Il faut savoir que je m'y connais absolument pas et étant en découvert, je ne peux pas l'emmener au garage... D'où ça pourrais venir ? Bougies ? Arrivé d'essence boucher ? 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de la réponse . 

Si ce fameux boîtier serait casser , pourquoi alors au kick il ne veut pas tourner ? 

Faudrais donc que je démonte le carburateur et le nettoyer ? La bougie par la même occasion ?

 

SImplement parce que ce boîtier agit sur le carburateur, pas sur le système de démarrage.

 

Il faut démonter la cuve et nettoyer le gicleur, et éventuellement changer la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...