Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha sporit kit 50 bloque a 60


dadoune
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà j'ai un spirit avec kit 50 doppler

variayeur polini avev ses galet et c ressort

pot d'origine débride

carburateur d'origine

le truc c qiil monte que a 60 je suis en rodage mais je pence pas que c sa qui joue qui pe maider

 

salut 

 

quel gramme son tes galets car si ta mis ceux fournir avec avec faut pas les mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c que les galets sont trop lourd essaie un mélange de 3 galets 5,5g et 3 de 6g après essaie les 6 en 6g et en 5,5g 

 

ressort de poussé d'origine pour voir et après un blanc 

 

en ressort d'embrayage jaune malossi :)

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui a dautre idee

Fini d'abord ton rodage ça vaut mieux 

 

sinon vue que tu as un pot d'origine (presque une configuration origine)je te conseil un ressort de poussée 

d'origine,les galets ne fait pas de mélange.Tu teste ceux que tu as et tu vois si c'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mai plus i son lourd plus tu a de la pointe non?

 

 

 

Un variateur ne se règle pas de la sorte. Pour obtenir à la fois la meilleure accélération et vitesse de pointe, il faut mettre un poids de galets précis et un ressort de poussée d'une certaine dureté.

 

Avec un pot d'origine, je te conseille de mettre des galets de 5,5g.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fait que ton scooter fonctionne moins bien à chaud montre justement que le poids des galets est trop élevé. Il marche bien à froid parce que le ressort de poussée se ramollit légèrement en chauffant, et à froid il "retient" mieux le variateur et permet au moteur de prendre plus de tours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...