Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème accélération TKR Pot Leovince TT


LeFourbe
 Partager

Question

Bonjour, J'ai un problème sur mon scooter donc je vous explique.

Mon scooter et un peugeot tkr, je l'ai acheter il avait environ 28.500 Km Oui c'est énorme mais pour le prix (250eu) j'ai pas dit non, le vendeur ma donner des factures je ne sais pas si il me les a toutes données mais en tout cas sur celle que j'ai aucun remplacement du cylindre piston, donc le problème est que j'ai changer mon pote d'origine pour un leovince TT, je n'ai fait aucun réglage, tout en sachant que le variateur et bridé il n'y a que le pot de débridé, quand je tire les gaz à fond a froid il part normalement et que je tire jusque 20kmh tranquillement il accélère pas plus que sa on dirais qu'il y a un trou entre 25kmh et 35kmh, et après il part mais pq il accélère peu alors que si je tire dedans à fond il part normalement, et ce soir en rentrant du taff il a "peter" et d'un coup il a comme Décéléré, il faudrais que je fasse un réglage carburateur ? que je change mon cylindre ? que je mette un kit50 ? 

 

LeFourbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors il y a quelque chose que tu n'as pas compris.
Le fait de débrider le variateur évitera de gueuler à l'excès comme le fait ton moteur. S'il est vieux justement c'est bien mieux qu'il roule débridé à ce niveau. C'est comme rester en 3°ème sur autoroute pour éviter d'abîmer le moteur. Ca n'a aucun sens.

Normalement avec la carburation d'origine ça roule bien, débride plutôt ton variateur, nettoie ton carburateur et je pense que tu devrais voir où en sont les pièces d'usures, faut pas t'attendre à avoir une mécanique neuve à ce prix.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...