Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Préparation Tkr 10


Tkr Stage6
 Partager

Question

Salut ! Je voulais avoir plusieurs conseils car j'hésite sur plusieurs kit...

Le kit de chez Stage6 MKII ou malossi 70 cc sport fonte.. Et quel préparations ? J'ai déjà un carburateur de 17.5 pipe dadmission stage6 variateur stage6 et pot Sport pro replica de stage. Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le souci avec une grande partie des kits pour moteurs Peugeot verticaux est qu'il ne sont pas assez puissants à hauts régimes, et le Stage6 est l'un des rares à bien s'en tirer. Avec les pièces que tu as, ça devrait aller franchement bien, peut être un carburateur de 21 pour finaliser, mais loin d'être obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin d'origine est extrêmement solide, aucun souci à se faire.

 

Le Stage6 première version (car le MK2 n'existe pas pour les Peugeot) est identique à l'Athena.

 

Pour le carburateur, si tu as la pipe avec les raccords pour la dépression et l'huile vissés dessus, je te conseille vivement ce carburateur:

http://www.Dell'Orto.fr/produit-409-02522-carburateur-phbg-19-bs.html

 

Pas facile à trouver dans le commerce, c'est le meilleur carburateur de 19 dans la gamme PHBG, et il sert de base au modèle evo de chez Polini. Evite les autres modèles en 19 PHBG, ils sont chiants à régler et nécessitent des gicleurs très gros.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

COmme je te l'ai dit, ton carburateur limitera l'exploitation du kit, mais ça ne l'empêchera pas de bien fonctionner.

 

Si tu as un cdi noir sur ton tkr, tu peux également prendre un cdi à avance variable Top perfs, ça t'apportera un gain de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...