Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 75 Top Rose normal AM6


Nexo
 Partager

Question

Salut à tous, pour le 50 Athena Racing je pense pas le prendre finalement, vu que j'étais en 70 Top Noir avant j'ai peur que le Athena n'est pas assez de couple pour me satisfaire.

J'ai actuellement un pot scr sm chrome et un carburateur dell'orto 19 PHBG, je comptais monter cela avec un Top Rose normal.

 

Ça me bridera beaucoup ?

J'avais la même configuration avec le 70 Top Noir, avec le Top Rose malgré que la configuration me bride je tournerais mieux que le Top Noir quand même ?

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, pour le 50 Athena Racing je pense pas le prendre finalement, vu que j'étais en 70 Top Noir avant j'ai peur que le Athena n'est pas assez de couple pour me satisfaire.

J'ai actuellement un pot scr sm chrome et un carburateur dell'orto 19 PHBG, je comptais monter cela avec un Top Rose normal.

 

Ça me bridera beaucoup ?

J'avais la même configuration avec le 70 Top Noir, avec le Top Rose malgré que la configuration me bride je tournerais mieux que le Top Noir quand même ?

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Avec le rose ça va être limite, un top rose c'est 1 des plus puissants en fonte avec le top gris, si tu veux l'installer faudrait avoir une configuration adaptée or ce n'est pas vrailent le cas. Par contre tu peux essayer le 77 barikit fonte, là la configuration serait adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préférais prendre un Top Rose, si je change de pot et de carburateur plus tard je tournerais bien mieux qu'un barikit fonte 77cc.

 

Mais le Top Rose tournera quand même mieux que le 70 Top Noir avec pot scr chrome et carburateur de 19 ?

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes roulements de vilebrequin ont été changé il y a 3000 kms donc c'est bon.

Je veux pas mettre un trop gros carburateur, c'est pour rouler tous les jours, avec le 24 faut faire des adaptations au niveau de la BAA, changer de pipe... Pour l'instant je n'ai pas les sous mais au pire je verrais comment sa tourne avec le SCR chrome et carburateur de 19, je m'attend bien évidemment à être bridé, mais je vais tout de même mieux tourner qu'un Top Noir 70 avec la configuration identique, non ?

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...