Aller au contenu
  • 0

autre scooter Moteur qui pete et perd de la puissance Hytrack 50


Fred60
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un petit quad 50 Hytrack pour mon fils et de temps en temps il pete par le pot d'échappement et n'a plus de puissance quand il accélère.

J'ai démonté plusieurs fois le carburateur pour nettoyer, changer le filter essence, bougie.

Parfois le fait de démonter, nettoyer et  remonter le carburateur va mieux mais là rien n'y fait (démonter et nettoyer 2 fois!)

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, d'où peut venir la panne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais pas si c'est pareil qu'un scoot mais regarde ton fil d'anti parasite à la bobine s'il ne se devisserai pas on sait jamais .

Ou si tu peux là par contre je connais rien en quad je te donne une astuce de scooter c'est de relier un fil entre le cadre et le bas moteur et essaie de rouler normalement ça devrait fonctionner mais franchement je connais que dalle c'est peut être très différent quad / scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si c'est pareil qu'un scoot mais regarde ton fil d'anti parasite à la bobine s'il ne se devisserai pas on sait jamais .

Ou si tu peux là par contre je connais rien en quad je te donne une astuce de scooter c'est de relier un fil entre le cadre et le bas moteur et essaie de rouler normalement ça devrait fonctionner mais franchement je connais que dalle c'est peut être très différent quad / scoot

Merci beaucoup.

Il n'y a en effet pas grande différence entre un moteur de scooter et celui d'un quad.

Grace à ton conseil je me suis penché sur les cablages électriques ... et j'ai trouvé un mauvais contact sur un fil de l'allumage!

Il a l'air de fonctionner maintenant!

Un GRAND MERCI

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/12/2014 à 21:44, Whyyxme a dit :

Je sais pas si c'est pareil qu'un scoot mais regarde ton fil d'anti parasite à la bobine s'il ne se devisserai pas on sait jamais .

 

Ou si tu peux là par contre je connais rien en quad je te donne une astuce de scooter c'est de relier un fil entre le cadre et le bas moteur et essaie de rouler normalement ça devrait fonctionner mais franchement je connais que dalle c'est peut être très différent quad / scoot

bonjour j'ai le me problème vous voulez relier les fil je nest pas trop compris merci si vous m'aider 

Le 07/12/2014 à 09:43, Fred60 a dit :

 

Merci beaucoup.

Il n'y a en effet pas grande différence entre un moteur de scooter et celui d'un quad.

Grace à ton conseil je me suis penché sur les cablages électriques ... et j'ai trouvé un mauvais contact sur un fil de l'allumage!

Il a l'air de fonctionner maintenant!

Un GRAND MERCI

Bon week end

bonjour comment vous avez fais j'ai exactement le même problème merci si vous m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Simon53 a dit :

bonjour j'ai le me problème vous voulez relier les fil je nest pas trop compris merci si vous m'aider 

bonjour comment vous avez fais j'ai exactement le même problème merci si vous m'aider 

Salut Fait toi un post en diagnostic de panne. 

Passe aussi te présenter a la bazar room histoire que l'on ai pas l'impression que tu vient pas uniquement pour ton problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...