Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Reprise


Axeel
 Partager

Question

Salut , alors voilà mon problème , ayant un Booster de 2013 , étant achéte neuf  , et ayant maintenant 11,600 km au compteur , j'ai décidé de changer ma courroie qui n'avait jamais été changé , donc j'ai racheté une doppler renforcé chez collard , donc j'enléve l'ancienne sans démonter l'embrayage ,  , juste le variateur , elle était effectivement morte , 1.4cm de largeur et des craqure entre les dents etc ..

Bref je remet correctment l'autre , remonte tout bien ( je n'ai pas oublié la rondelle entre le courroie et la joué de la coupole enface du variateur ) , je démarre , démarre niquel , je roule et la pu de reprise ,  , le scoot hurle moins  , mais n'a pu de reprise , avec l'accélération a diminué , par contre j'ai gagné 7-10 km/h en pointe , ( de 75km/h je suis passer a derriére le 80km/h du compteur environ 5km/h )

Mais la reprise  pu du tout , il a du mal dans les monter .

Comme un impression qui s'engoufre ..*

 

 

Configuration :

Pot Yasuni Z Black Edition

Galets Polini de 4.5GR

Ressort de poussé Jaune Malossi

Clapet Carbone Malossi

Cornet

Modifié par Axeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

gicleur de 76 avec un cornet ligth 

 

tes galet sont pas user 

ressort dembrayge tu a quoi

Les galets m'avait pas l'air usée , je les ais changé a 4200km et les ressort d'embrayage son d'origine

cela fait maintenant plus de 1 an que je roule comme sa avec ce gicleur et cornet et ça roule bien aucun soucis

Modifié par Axeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Tu as pris laquelle?

 

Elle est de même longueur que l'ancienne?

 

 

C'est bon les gars je pense avoir trouver , enfin c'est sur même ! :p

Ma pipe d'admission  , dejà la 3eme en 1 mois , a recraquer , du fait du poids du cornet , et donc il na avait pu de rpise du fait que j'ai une prise d'air , d'ou la sensation qu'il sengoufre , j'ai commander la pipe d'admission en Alu doppler ( Y 'a na marre des pipe qui se crauqe ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas étonné que la pipe craque, c'est relativement fréquent lorsqu'on monte un cornet.

oui et non (tous dépend du cornet si c'est dé mesuré) je pensent plutôt qui roule comme si il avait une moto de cross  :lol: il doit sauter les ttrottoiret tout

mais bon on est tous d'accord qu'une boîte à air est bien mieux  ;) a plein de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et non (tous dépend du cornet si c'est dé mesuré) je pensent plutôt qui roule comme si il avait une moto de cross  :lol: il doit sauter les ttrottoiret tout

mais bon on est tous d'accord qu'une boîte à air est bien mieux  ;) a plein de niveau

euh non étant donné que je prend soin de mon Bebe , et sachant que j'ai un crf dans le garage donc je m'en je saute pas des trottoire en scoot , c'est surtout le cornet qui est lourd , depuis que je l'ai nelve , pu rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh non étant donné que je prend soin de mon Bebe , et sachant que j'ai un crf dans le garage donc je m'en je saute pas des trottoire en scoot , c'est surtout le cornet qui est lourd , depuis que je l'ai nelve , pu rien ;)

J'ai pris la pipe doppler, elle a un manchon en caoutchouc qui a du mâle à tenir dessus et sur ce manchon, il n'y a pas l'encoche pour bloquer le carburateur, du coup sa décale tout et je peux que mettre la vis du bas sur la BAA :(

La poisse, manchon vient d'exploser devant chez moi, un peu de chance quand même ^^

Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris la pipe doppler, elle a un manchon en caoutchouc qui a du mâle à tenir dessus et sur ce manchon, il n'y a pas l'encoche pour bloquer le carburateur, du coup sa décale tout et je peux que mettre la vis du bas sur la BAA :(

La poisse, manchon vient d'exploser devant chez moi, un peu de chance quand même ^^

Oui , je sais , ça doit faire 2/3 mois que je l'ai et un manchon a exploser déjà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...