Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur 19 do


Maxou93
 Partager

Question

Salut les gars alors j'ai un soucis, en changeant de gicleur lorsque j'ai remonté mon carburateur ( sans baa ni cornet ) et lorsque j'ai démarré sa faisais des bruits étranges au niveau du carburateur, genre des ruptures et plein d'explosion, donc je l'est nettoyé, remis la BAA et lorsque j'ai démarré mon scoot il accélérais tout seul comme si j'avais les gaz à font, le câble n'était pas tendu, le ralenti et vis richesse était ok, starter ( manuel ) désactivé et j'ai remarqué que lorsque je coupais le boisseau n'était pas redescendu tout en bas alors j'ai donc encore nettoyer mais tjr le même soucis le boisseau reste bloqué à la moitié de la chemise, alors que sa faisait une accélération plein gaz, je comprend pas du coup scoot à poil et j'ai un kit à monté et d'autre bricole voilà j'attend d'autre avis, je n'est pas encore vérifié le moteur voir si ça peut venir de la segmentation ou autre mais sa m'étonnerais mais en tout cas je suis assez pressé.

 

Merci

Modifié par Maxou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta remonté le ressort de boisseaux je suppose , quant tu le met a la main il coulisse bien dans le carburateur ?

 

Non justement il ce bloque mais ce que je comprend pas c'est l’accélération immédiate après le coup de kick alors que normalement il s’étouffe le temps de prendre son rythme car sa m'arrive de faire quelques essais carburateur sans filtre à air et quand j’accélérais rien ne ce passais il était déjà au max sans que le boisseau ne soit en haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est resté acceleré longtemp ?

 

Sans s'arrêter mais je coupe le contact je veux pas fumer mon moteur 

 

le truc c'est qu'il est déjà au max de tour même pas 1seconde après le kick dès que je kick il est déjà au max de couple comme si jetait en pleine pointe sur grosse descente 

Modifié par Maxou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie tout d'abord l'état de ton boisseau, un simple coup au niveau de la gorge qui longe le boisseau peut faire qu'il ne descende pas totalement.

 

Tout est parfait tout est en bonne état le carburateur est très propres j'ai trouvé le problème le bout du câble de gaz qui était dans le boisseau c'était complètement bouffé il était remonté sur le côté du boisseau merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...