Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Par contre j'ai fais un test aujourd'hui et c'est quand j'accélère dans le vide moteur éteins que je la noie , oui j'ai essayer de la noyer  :rheuuu:

je vous explique

 

j'ai kicker la moto elle démarre niquel sans coulure d'essence

 

j'ai éteins la moto et mis de gaz moteur éteins 

 

j'ai re kicker et plein d'essence coulait du pot

 

donc c'est en mettant mon tirage rapide que ça a fait ça preuve sous main  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah aussi c'est possible de mettre un axe de roue de 10 sur une fourche qui a un axe de 12 ? Avec quel modif. je pourrais y monter ?

J'avais penser a des entretoises de chaque coté pour tenir l'axe bien au centre et puis je met des gros boulons pour tenir le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux mettre un axe de 10 ???

 

sinon sympa al vidéo et même avis que Yan il y a du laissé allé elle est un peu sale  :P

Non mais c'est bon problème régler c'était l'axe de la showa qui était plus petit que les paioli donc du coup j'ai pris un coup de flippe mais niquel normalement tout est bon mdrr

Et oui ma moto est sale je sais :/

 

J'essaie de la nettoyer souvent mais la le problème j'ai pas trop le temps et en plus avec la température exterieur si je prend un jet d'eau il gèle sur place  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon problème régler c'était l'axe de la showa qui était plus petit que les paioli donc du coup j'ai pris un coup de flippe mais niquel normalement tout est bon mdrr

Et oui ma moto est sale je sais :/

 

J'essaie de la nettoyer souvent mais la le problème j'ai pas trop le temps et en plus avec la température exterieur si je prend un jet d'eau il gèle sur place  :lol:

Ah oui ok j'avais plus pensé aux changement de fourche  :rheuuu:

 

Ah nickel alors ci c'est bon  :cool2:

 

je me doute bien je te taquinais ici aussi fait limite du gel mais sec et ensoleillé par moment alors ça va 

 

puis tu verrai l'etat du scoot tu me dirais et tu oses me dire ça  :lol:  :D2

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok j'avais plus pensé aux changement de fourche  :rheuuu:

 

Ah nickel alors ci c'est bon  :cool2:

 

je me doute bien je te taquinais ici aussi fait limite du gel mais sec et ensoleillé par moment alors ça va 

 

puis tu verrai l'etat du scoot tu me dirais et tu oses me dire ça  :lol:  :D2

C'est vrai que lorsque certains voient ma moto et me dise : "elle est propre" je les regardent et je leurs dit , "ça fait 2mois que je l'ai pas laver sinon..." mdrrr ils en reviennent pas  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va ce n'est pas trop gros comme carburateur pour un 50 sachant que certains 50 alu tournent avec du 24-26 et ce n'est pas embêtant ;)

Garde ton 21 tu vas gagner peu en autonomie pour perdre en perf, après c'est un choix ;)

c'est vrai que un 21 est très très interessant du coup je suis un peu perdu  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 19 serais dejà bien je pense sauf si tu prevois un kit 70 voir plus .

 

pour les gicleur oui je te conseille vivement de prendre une boîte au moins tu as tout ce qu'il te faut et au pire ça sert toujours .

 

regarde moi je vient de mettre un 82cc sur mon 4t et ils preconisais un gicleur 95 donc j'en ai prit un et en fait c'est trop gros j'ai remis l'origine et la  ça va (origine c'est un 85) juste ouvrir un peu la richesse je pense .

 

j'ai eu du bol sinon j'aurais du recommander ou passé dans un garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne sert à rien de passer d'un 17.5 à un 19 vaut mieux passer en 21 part contre sur de l'origine moi je te dirais 17.5 pour que le moteur tourne rond et qu'il ne consomme pas de trop

Mais tu peux mettre un 21 mais la ta consommation seras presque doubler et tu fera plus de bruit.

 

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne sert à rien de passer d'un 17.5 à un 19 vaut mieux passer en 21 part contre sur de l'origine moi je te dirais 17.5 pour que le moteur tourne rond et qu'il ne consomme pas de trop

Mais tu peux mettre un 21 mais la ta consommation seras presque doubler et tu fera plus de bruit.

 

A toi de voir ;)

La consommation ne sera pas doublée ^^

Tu vas consommer un peu plus mais sentir une différence donc parts plutôt sur un 21 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...