Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Rien avoir tu as du 4 disques qui tient les grosses configurations.

 

Pour tes roulements de roue si ils sont montés à l'endroit tu dois pouvoir lire les références sur la partie extérieure.

Faut que je fasse vite cette fourche donc je vais regarder tout ça pis je vais essayer de les enlevers aussi en espérant qu'ils me posent pas de soucis ....

Je vais voir ça un soir sinon je demande a mon pro derbi direct je viens d'y penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai passer une MATINEE a changer mon gicleur *quand on est pas doué..* 


Bref je remonte la cuve tout et impossible de démarrer ..

 

kick démarre pas

 

Kick starter démarre pas

Pousette 1/2 démarre pas 

Pousette starter démarre pas

 

Serais du au changement de gicleur ?

 

Même en mettant un peu plus d'air ça démarre pas et même en montant le ralentit ..

 

HELP  :pleure:  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai passer une MATINEE a changer mon gicleur *quand on est pas doué..* 

Bref je remonte la cuve tout et impossible de démarrer ..

 

kick démarre pas

 

Kick starter démarre pas

Pousette 1/2 démarre pas 

Pousette starter démarre pas

 

Serais du au changement de gicleur ?

 

Même en mettant un peu plus d'air ça démarre pas et même en montant le ralentit ..

 

HELP  :pleure:  :pleure:

L'essence arrive dans la cuve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin d'après ce que j'ai pu voir j'ai même vidé la cuve puis remonter kicker et il y a de l'essence dedans

Tu n'aurais pas fait une erreur de manip, toutes tes conduites sont bien branchées?? Un gicleur c'est quand même pas sorcier à changer... Vérifie si tu n'a pas de merde dans ton nouveau gicleur. Démonte ta bougie pour voir si elle est humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas fait une erreur de manip, toutes tes conduites sont bien branchées?? Un gicleur c'est quand même pas sorcier à changer... Vérifie si tu n'a pas de merde dans ton nouveau gicleur. Démonte ta bougie pour voir si elle est humide.

Oui j'ai rien toucher sauf a la cuve j'ai rien dans le gicleur j'ai même remis l'origine et que dalle mais en ce moment la moto ne démarrait plus au quart de tour elle démarrait quand elle voulais quoi , avant 1 coup de kick après 2semaines ça démarrer et la 1 coup de kick après 2jours ça démarre même pas je suis au bout la x)

J'ai verifier ma bougie elle n'est pas humide , j'ai reussi a la démarrer je ne sais pas comment , le ralentit était trop haut je l'ai descendu et... elle a caler depuis impossible a la redémarrer même en poussant comme un ouf je me suis taper +de 10 allez retour monté/descente *monté de 1km* ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rien toucher sauf a la cuve j'ai rien dans le gicleur j'ai même remis l'origine et que dalle mais en ce moment la moto ne démarrait plus au quart de tour elle démarrait quand elle voulais quoi , avant 1 coup de kick après 2semaines ça démarrer et la 1 coup de kick après 2jours ça démarre même pas je suis au bout la x)

J'ai verifier ma bougie elle n'est pas humide , j'ai reussi a la démarrer je ne sais pas comment , le ralentit était trop haut je l'ai descendu et... elle a caler depuis impossible a la redémarrer même en poussant comme un ouf je me suis taper +de 10 allez retour monté/descente *monté de 1km* ..

 1 km faut toujours t'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien même si la moto démarre pas , j'arrête pas le projet je continue :D

 

Je vous laisse un photo qui va peut être vous dire ce que je vais faire sur la derbi mais j'en dit pas plus ^^

 

252351sq9dq8v4.jpg

 

Au passage vous voyez a quel point j'aime le supermot'  :cool:  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...