Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Bon et bien même si la moto démarre pas , j'arrête pas le projet je continue :D

 

Je vous laisse un photo qui va peut être vous dire ce que je vais faire sur la derbi mais j'en dit pas plus ^^

 

252351sq9dq8v4.jpg

 

Au passage vous voyez a quel point j'aime le supermot'  :cool:  :love:

le stickers motorex sur la fourche lol :p

 

plus serieusement la combi??? sinon bien chiant ça qu'elle démarre plus :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stickers motorex sur la fourche lol :P

 

plus serieusement la combi??? sinon bien chiant ça qu'elle démarre plus :/ 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut être  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 mille il est grand temps même piston segment une vidange de boîte et un bon réglage carburateur car le temps à changer fini l'hiver ^^

Vidange de boîte ? J'ai remis de l'huile en début d'année mdrr 

Et réglage carburateur je l'ai pas toucher cet hiver , j'étais au même réglage que en été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR 

Mais c'est depuis que j'ai prépa ma BAA que j'ai ce problème  :lol:

et bien prépa boîte à air tu as plus d'air donc du coup il faut augmenter ta richesse en essence en serrant ta vis vis d'air pour que ton mélange air/essence soit plus riche en essence c'est pour sa que elle démarre pas ^^ et augmente ton gp de 5 point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien prépa boîte à air tu as plus d'air donc du coup il faut augmenter ta richesse en essence en serrant ta vis vis d'air pour que ton mélange air/essence soit plus riche en essence c'est pour sa que elle démarre pas ^^ et augmente ton gp de 5 point ;)

j'ai fait tout ça déjà :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois avoir trouvé ^^

en fait l'ancien proprio avait déjà nettoyer le carburateur donc il la tout démonté et ..... Il a casser une vis donc y'avais une prise d'air et avec le temps et les vibrations la prise était de plus en plus grosse je peux passer un tournevis plat presque..

Du coup direction derbi pour voir si il peuvent me régler ça sinon je prend un nouveau carburateur de 21 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ba cherche plus car si ta bougie est séche c'est que tu n'a pas d'aspiration donc prise d'air en vue et apparament tu l'a trouver :cool:

Dommage quand même enfin sauf si tu met vraiment un 21 ça c'est cool :cool2:

Ouais mais bon du coup en attendant je vais devoir attendre de looooooong jour :x

Mais bon je pense le replacer par un 21 après faut voir si je le change aussi , si derbi ne peuvent plus rien faire je prend un 21 :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de carburateur de 21 sur la page 21 , 21 mon chiffre préféré , 21 mon chiffre sur la moto 

 

Tout est lié ILLUMINATI CONFIRMED mdrrr

oui voilà  ^^

 

un 21 :3 = 7  :rheuuu:

 

mais sinon oui essaie de faire toi même ici tu auras de bons conseilles et tu poeux trouver des tutto sur le net pour t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récuperer mon carburateur de chez derbi  :cool2: 

Sauf qu'ils peuvent rien faire apparemment mais ils ne l'ont même pas démonter ou autre *Ou je suis un ouf j'avais repère des vis elles n'ont pas bouger ^^*
 

donc du coup je vais regarder ça moi même heureusement que ça ma rien coûté .

Enfin bref affaire a suivre  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récuperer mon carburateur de chez derbi  :cool2: 

Sauf qu'ils peuvent rien faire apparemment mais ils ne l'ont même pas démonter ou autre *Ou je suis un ouf j'avais repère des vis elles n'ont pas bouger ^^*

 

donc du coup je vais regarder ça moi même heureusement que ça ma rien coûté .

Enfin bref affaire a suivre  :lol:

Ils sont cons alors.... Ton carburateur est sûrement en très bon état, il demande juste du savoir faire pour le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...