Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

Elle est moche ta réplica ta copier sur lui :P bien sur je dec allez courage

11737118_1456942721273511_1808394783_n.jpg

Put**n hé j'y ai cru au début jusqu'à ce que je voit ton pseudo xD 

Le pire dans tout ça c'est  que ça ce dit la meilleur moto --' Ses carénages tiennent pas il en a perdu en route il dit qu'il a plus taf que moi il a juste acheter les carénages et il a percer 2-3 trou dans le cadre pour les fixer en haut c'est tout --'

Et le pire , le pire du pire , le peer to peer *j'arrête je sort..* c'est que vers chez moi quand j'ai commencé mon projet y'avais 0personne en replika ktm vers chez moi et dès que ma page/moto a commencer a tourner , 3 sont apparus en l'espace de quelque temps... comme quoi mettre "juste" un kit déco sur des carénages origine et tout le reste prend plus de temps que de mettre 4 carénages ktm et rien faire d'autre --'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 préfère la tienne :)

Merci ^^

Au passage si Eroan tu passes par là , j'ai eu des écho de rage encore une fois vraiment génial ça commence a me faire rire de plus en plus , je ne comprends pas pourquoi ça rage en parlant de travail ect je sais que j'ai pas fait un taff de ouf mais ça m'a pris 1 ans a en arriver la donc à mon avis j'ai quand même assez bien taffer comparer a d'autre qui font des replika KTM en 3mois et qui perde leurs carénages en route puisque ils sont pas bien fixés :D

Ma moto a rien d’exceptionnel j'ai juste fait ça a mes goûts certes ça plaît pas a certains mais bon c'est ma moto pas la leur xD 

Ah ouais au passage grosse info :D

Je vais peut être récupérer une derbi a refaire je vous tiens au courant xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dévoile en EXCLU :D

Si je récupère cette derbi comme je vous l'ai dit je fais un petit projet , il va ressembler a peut près a celui sur la photo *c'est un montage j'ai mis ce que je voulais* sauf qu'il n'y aura pas la fourche inversée ni le cadre chromé et le bras de DRD ^^ sinon le reste sera similaire :D 

Pour ce qui est à faire sur la derbi si je la récupère , juste a poser un nouveau piston xD Mais pour la sécurité je vais refaire le HM au moins je suis tranquille pour la revendre derrière , j'ai avec toute la moto complète , quelque pièce encore neuve guidon ect je vais pouvoir passer les pièces qui me restent dans mon garage xD

11713079_10205352056659603_387051239_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et au passage mdrrr

ça viens encore de rager ! ça deviens trop drole xD Mais bon ça permet de faire le tri dans ma liste d'amis :D

Après avoir fait une remarque sur une plaque d'immatriculation toute droite j'ai eu droit en réponse d'une personne *même pas l'auteur de la photo*

tous les photos de moto que tu commente tu dit un trucks de mal a croire la tienne c'est la meilleures ba nan desole .

Donc si je vous montre ça 50 vous.. Oh wait ... Il a pas de 50 qui marche lui , pis bon ça 50 c'est juste un kit déco monster comme tout le monde fait ceux que t'achète sur les sites quoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo les gars franchement c'est dommage d'en arriver là, vous êtes des adultes franchement...

On peut être en désaccord sans pour autant se prendre la tête...

On vous laisse régler ça par MP ?

Non non il y a pas de reglement de compte t'inquiète ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bonne nouvelle encore une fois :D Dimanche prochain normalement je vais chercher la gilera a refaire !!
Et j'ai besoin de VOUS ^^ Je fais un second topic pour la gilera ou je la fait sur celui - ci ? 

voilà je vous laisse avec 3-4 photos *j'ai galère a trouver comment les mettre depuis la MAJ xD* J'ai peins tout le pneus je trouve que ça fait plus SPORT :D et heureusement que je peux compter sur les vrais personnes , au moins eux ils cherchent pas a me pousser a bout , n'y pour me critiquer :D

459106P8070048.jpg191948P8070049.jpg

154648P8070059.jpg441642P8070061.jpg

856074P8070072.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...