Derbiman69

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM

Messages recommandés

Salut les gars !

ça fait longtemps que je suis pas passer sur ce post xD

Bon du coup j'ai quelques idée pour finir cette derbi , *voir le montage photo* mais aussi des idées pour un moteur ^^ Du coup je vois avec le temps si mon porte monnaie récupère des billets :')
Du coup , ça serait pas mal le bras Ox de drd non? Pour la cadre c'est soit full chrome soit semi poli je sais pas :/

P7020055.png

P7100058.JPG

Modifié par Derbiman69

Salut tout le monde :D

Bon après mainte et mainte refléxion , je pense passer la replica en cadre chromé avec bras ox alu avec bialette , mais aussi jante double disque avant , et peut être l'arriver d'un 70cc dans tout ça (y) Je vous tiens au courant !

• J'aime 1

Bon du nouveau !!!!!!

Grosse configuration en 70cc qui arrive sur la derbi :D:D

Donc pour la configuration 

Kit 70 MK Pro Race 3

vilebrequin BRK Piste

Embrayage MRD

boîte a clapet Polini préparer + lamelle carbone polini 0.35mm

Pipe MVT Racing 19-30mm

carburateur 26 Polini PWK

Et plus tard l'allumage , un MVT DD sûrement :P

Pour ce qui est de l’esthétique va y avoir du changement aussi !

Je suis en recherche un cadre chromé

Bras ox alu

amortisseur Conti a gaz anodisé or sûrement 

Nouvelle plaque d'immatriculation

Nouveau feu arrière plus discret

Coupe circuit most

Peut être kit déco plaque phare ktm

Le 29/12/2015 at 18:01, kyo2000 a dit :

va y avoir de la pièces la , de quoi bien s'amusé ;)

Ouais enfin mdr depuis le temps que j'en revaît de ce kit :P

Je suis ! Superbe ta Moto...:wub::wub: Et la configuration ça va être TOP ! :D tu cherche un cadre chromé ou juste poli? car en chrome ça va te coûter un bras :s 

il y a 22 heures, Morimi a dit :

Je suis ! Superbe ta Moto...:wub::wub: Et la configuration ça va être TOP ! :D tu cherche un cadre chromé ou juste poli? car en chrome ça va te coûter un bras :s 

Chrome comme ceux de LTD ou 03/04 ^^ ça ce trouve mais faut vite saisir les occasion ^^

Merci au faites :P

Et voilà les gars !

70 MK Pro race 3 monté , tout est bon squich etc du coup demain j'achète de la bonne huile de boîte et de la bonne huile de mélange

ça y est les amis ça tourne :P La compression comparer a l'origine quand même :x Je me suis pris un retour au premier coup de kick j'ai compris la vie xD

Sinon mon pot a l'air de pas mal me brider pis en plus elle est pas régler vue que je suis en admi libre ça bloque a 6000trs.min je vous dit pas xD

Sinon ça chante pas mal mais le bruit de l'admission libre m'étonne ma boîte à air prépa fait plus de bruit xD

Exemple ici :

Enfin bon voilà les amis le projet est bientôt fini j'ai encore 2-3 idées en tête pour la rendre encore mieux ^^ 

Sans titre.png

• J'aime 2

Bon si ce week end il ne neige/pleut pas , je pense sortir le mk vite fais j'ai déjà adapter la boîte à air ça marche tout de suite mieux comparer a l'admission libre pas régler :P

il y a 3 heures, NitroZ a dit :

arrête de mettre tout ton argent la dedans !!! mdrr 

je vais investir dans une Z tmtc 

• J'aime 1

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Ta moto ktm est trop sexy <3

Merci ^^

Bon sinon ce week end je m'occupe d'un gros truc sur ma moto , la pompe à eau a l'air de fuir par le petit trou en dessous de cette dernière , alors j'irais chez derbi en prendre une neuve même si ça me fais un peu chier xDµ
Sinon je vais refaire 2-3 peinture sur la moto histoire de refaire ça propre , puisque un jour on a renversée de l'essence sur ma moto et ça a onduler la peinture sur les T de fourches et un peu sur les carénages donc bon :P

OU ALORS

si le mec me repond , une nouvelle moto arrive :3

Sinon au passage pour la DRD je vous laisse des photos :P

il y a pas trop trop de taff dessus mais je vais quand même  en faire hein histoire de faire un truc beau :P

"moto qui est a redémarré car elle n'a pas démarré depuis plus de un an et demi !
La moto comporte un pot scr un carburateur de 21 vilebrequin renforcée deux pneu casiment neuf ! Les seules frais a prévoir sont de changer la duritte du frein arrière changer la boîte a clapets car foutu mais j'en fourni une changer les ampoules du phare avens que je fourni également ! Je donne avec la moto un lot de pièces ! Sur les photos les carrenages avent n'y sont pas mais je les fournie avec! "

voilà les détails de l'annonce :P

Du coup ça reste correct bien évidemment je verrais ça une fois sur place :P

Capture.PNG

Capture1.PNG

Le 17/1/2016 at 20:12, Derbiman69 a dit :

je vais investir dans une Z tmtc 

Ouai un petit Z ... passe bien.

Le 21/1/2016 at 19:06, Strenja a dit :

Waw vraimment du bon boulet je renove une Sherco moi :D elle gere vraiment la replica

Merci ^^