Leesion Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour. Je cherche un nouveau cylindre et vilebrequin. J'ai serrer mon kit Stage6 racing mono segment. Je veux un kit qui a du couple car je compte bien installé ma transmission longue 15/39 si c'est pas trop long. J'ai pensé repassé sur de la fonte ça me manque (plus de 2 ans en alu). J'espère pas être déçu mais je n'ai plus trop d'argent. De plus ça me permettrai peut être de faire mon d'entretien parce que à ma femme en mar que je passe trop de temps dessus. Je dois acheter une chaîne ultra solide parque mon booster à été repéré et il craint trop (même avec l'alarme) je peux pas mettre plus de 250 euro pour le vilebrequin et le kit J'ai penser un vilebrequin barikit à 115 euro Et un kit 70 adapté à mon pot et à la transmission 15/39. Merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Comme vilebrequin, tu peux prendre celui-ci: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-doppler-origine-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Ils disent qu'il est de type origine, mais rien à voir, c'est un vilebrequin renforcé à masses pleines avec bielle polie. Comme cylindre, celui-ci est sympa pour le prix et les perfs, c'est fort semblable au Top Perfs Racing en fonte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Quel cylindre? Je veux commander sur mxs y a 10% de reduc? Et scoot fast j'ai été déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Désolé, j'ai pas mis le lien: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html C'est à toi de voir, je ne connais pas spécialement la réputation de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je préfère commander sur mxs. Mais quel kit peut tirer une transmission 15/39? Et un vilebrequin qui tiens 13000 tr. Min c correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 13000 tours, c'est ce que prend un moteur minarelli horizontal monté full evo3, pour te donner une idée... Tu devrais pouvoir tirer une 15/39 sans souci avec les pièces que tu as en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je pense m'acheter un kit 70 motoforce à 99 euro. Avec le vilebrequin barikit. Avec des roulements mais vue que le kit à des diagramme bas je dois prendre des roulements c3 ou je reste en c4 si un jour je repars sur de lalu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bof le motoforce je te le déconseille, reste sur du C4. Pour ton cylindre Top Perf ou Malossi Sport Fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je pense m'acheter un kit 70 motoforce à 99 euro. Avec le vilebrequin barikit. Avec des roulements mais vue que le kit à des diagramme bas je dois prendre des roulements c3 ou je reste en c4 si un jour je repars sur de lalu? Comme vilebrequin je te conseille ceci http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-bar-cig-14.html Roulement et joint spy http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html les kits http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-bar-eq-920-s.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide? Le motoforce m'a l'air solide. Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime. En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide? Le motoforce m'a l'air solide. Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime. En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit je croit que le barikit alu est un airsal en plus cher ;) prend airsal moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide? Le motoforce m'a l'air solide. Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime. En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit c'est du veux juste du couple prend sois l athena Ou du airsal comme mon voisin du dessus a dit avec un opptimisation du kit eliminer tout defaut de fabriquation et au passage petite preparation Modifié le 11 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le airsal est pas solide le nikasil est pouri. Par contre un athena peut être mais il n'est pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Le airsal est pas solide le nikasil est pouri. Par contre un athena peut être mais il n'est pas en stock Comme tu a eu un kit 70 Tu a garder la cullase car tu peux avoir celui ci http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html avec un vilebrequin comme sa http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/724-kit-70cc-simonini-hyper-racing-minarelli-vertical-booster-bws-.html tu marcherai du feux de dieu Modifié le 11 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le volume de compression va changer si je m'est pas la bonne culasse. C'est un risque à prendre. Sinon je prend le fidèle polini corsa. Il peut sortir 10 à 11ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le volume de compression va changer si je m'est pas la bonne culasse. C'est un risque à prendre. Sinon je prend le fidèle polini corsa. Il peut sortir 10 à 11ch Si tu regle bien ton squish tout sa sa risque rien Surtou le simoni va ramoner le corsa car il sera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le le rapport volumétrique n'a rien à voir avec le squich. Tout de façon y a pas de secret faut payer pour avoir de la bonne came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le le rapport volumétrique n'a rien à voir avec le squich. Tout de façon y a pas de secret faut payer pour avoir de la bonne came Oui mais si tu cherche des perf par sur de l alu si tu prend le corsa vue le prix autant d ele mettre sur le mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il me fait peur le Stage6 depuis que mxs travail dessus. J'ai peur que le nikasil fait pareil que sur les cylindre mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il me fait peur le Stage6 depuis que mxs travail dessus. J'ai peur que le nikasil fait pareil que sur les cylindre mxs je me prendrais pas la tete sachant que tu a une culasse du 70 stage 6 47.6 je prendrai le simoni racing avec vilebrequin artek k2 sa focntionnera nickel* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Leesion
Bonjour. Je cherche un nouveau cylindre et vilebrequin. J'ai serrer mon kit Stage6 racing mono segment.
Je veux un kit qui a du couple car je compte bien installé ma transmission longue 15/39 si c'est pas trop long.
J'ai pensé repassé sur de la fonte ça me manque (plus de 2 ans en alu). J'espère pas être déçu mais je n'ai plus trop d'argent.
De plus ça me permettrai peut être de faire mon d'entretien parce que à ma femme en mar que je passe trop de temps dessus.
Je dois acheter une chaîne ultra solide parque mon booster à été repéré et il craint trop (même avec l'alarme)
je peux pas mettre plus de 250 euro pour le vilebrequin et le kit
J'ai penser un vilebrequin barikit à 115 euro
Et un kit 70 adapté à mon pot et à la transmission 15/39.
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