Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter mistral urban 50 4T ne démarre pas


DAVIOU
 Partager

Question

BONSOIR , a tous

j'ai un scooter 50 4T mistral urbain , je viens de changer la courroie avec les bonnes références de cette courroie!!! vu qu'il n a plus démarré depuis plus d un mois   ma batterie est naze donc je le démarre au kique , un fois démarré au kique  j accélère lorsque  le scooter est sur la béquille centrale et des que je freine le scooter  il cale totalement  et si  je le met sur ces deux roue le scooter s arrête  totalement et n avance pas !!!  

sinon je peux dire que la roue arrière quand le scooter est sur la béquille central , sans accélérer..... la roue arrière est entrainée, est ce normale !!

je vous remercie , moi même je connais pas trop les scooter et la mécanique

DAVID :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:cool: bonjour ,

aujourd hui j'ai mis   le scooter sur les béquilles  j'ai démarré et j'ai essayé de mettre le scooter  sur les deux roues  , mais cale automatiquement ..... que faire ? j'ai pas d idée ?

merci d avance !!   https://www.youtube.com/watch?v=106A1iUrx3M&feature=youtu.be le lien ou j'ai filmé le scooter en marche :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

J'ai le même problème sur un baotian 4t qui n'avait pas roulé depuis 1an, nouvelle courroie, nouvelle batterie, essence propre et carburateur nettoyé aux ultrasons...

Il a enfin démarré après une semaine de galère. Mais maintenant, au démarrage il s'emballe un peu et la roue tourne toute seule assez vite et je ne peux pas le descendre de la béquille centrale sans qu'il cale, j'ai essayé de régler le ralenti mais rien y fait... 

Modifié par Eklu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Eklu a dit :

Bonjour, 

J'ai le même problème sur un baotian 4t qui n'avait pas roulé depuis 1an, nouvelle courroie, nouvelle batterie, essence propre et carburateur nettoyé aux ultrasons...

Il a enfin démarré après une semaine de galère. Mais maintenant, au démarrage il s'emballe un peu et la roue tourne toute seule assez vite et je ne peux pas le descendre de la béquille centrale sans qu'il cale, j'ai essayé de régler le ralenti mais rien y fait... 

Un nettoyage complet du carburateur s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...