Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème ou normal ?


Nitrostg6
 Partager

Question

Mon scooter refuse de prendre les tour (0-20) et si je lâche dans les cote sa par plus. avec embrayage origine tout réglage possible , avec le Stage6 sport pro tout réglage possible aussi (avec les 2 position)

Par contre avec un Stage6 torque contrôle ressort noir a 115% plus dur que l'origine en ressort court sans les tendre le scoot monte dans les tour ....

Kit 50 mhr team cup

carburateur 17.5

variateur malossi (rondelle mise)

pot Stage6 replica

vilebrequin mhr bielle 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà tester un carburateur de 24 même ça change rien a ce démarrage pourris car après les 20km/h sauf quand je lâche la poignet en cote le nitro tourne niquel sans trop bougie marron j'atteind la vitesse max sans problème et à partir de 80 je peux lâcher la poignet et la remettre sans problème il repart direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tester un carburateur de 24 même ça change rien a ce démarrage pourris car après les 20km/h sauf quand je lâche la poignet en cote le nitro tourne niquel sans trop bougie marron j'atteind la vitesse max sans problème et à partir de 80 je peux lâcher la poignet et la remettre sans problème il repart direct

tu as encore la rondelle fine devant le canon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba bougie marron gigleur 80 aucune coupure ni de bug mais pourquoi je n'ai que l'accélération avec un embrayage Stage6 torque control avec des ressort 115% sans patiner (c'est celui de mon ami pas plus tester vu que le joint de cucu a lâcher pendant le test et que c'est lui qui le conduisait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba bougie marron gigleur 80 aucune coupure ni de bug mais pourquoi je n'ai que l'accélération avec un embrayage Stage6 torque control avec des ressort 115% sans patiner (c'est celui de mon ami pas plus tester vu que le joint de cucu a lâcher pendant le test et que c'est lui qui le conduisait)

 

tu as quoi comme filtre/boîte à air

gigleur bien trop petit  pour ta configuration ça doit tourner en vers 95 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîte à air origine, pas de bug niveau accélération après 20km/h sauf si je relâche la poignet en monter sinon acune petarade aucun problème de trou ni de problème après une pointe cela vient bien de l'embrayage pourquoi sa marche tres bien avec un torque control et pas un origine et plusieur ressort ni le sport pro alors que j'ai fais tous les réglage possible même niveau carburateur j'ai tester un 21 gigleur 95 et sa fesais la même mais le problème c'est que sa m'embete de reprendre un embrayage sachant que je vais changer de kit a noel mais ce problème sera toujours la vu que ça me le fesais avec le 70 Stage6 street race et toujours pareil avec le mhr team cup je passe en Stage6 racing mkII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...