Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 prendre?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte

-Pot Malossi mhr replica

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

course longue , il faudra realésé le passage des masses du vilebrequin qui son + grosse vue les 43 mm c'est pour nitro , alors tan qu'à faire autant monté le 85  gp1 ... il est en promo  . parmakit a une gamme très complète pour Minarelli v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr :lol:

je t assure que cest vrais le scoot était en fouriere je lai récuperere et je suis tomber sur des bleu qui connais pas les scoot qaund c était tout démonte il voye malossi et je leurs et dit que cetait un 50cc et que c était homologuer sur la route et le pot était marquer CE donc j'ai tout remonter et pris un amande repartit avec pot origine car le S6 trop de bruit et 90euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je t assure que cest vrais le scoot était en fouriere je lai récuperere et je suis tomber sur des bleu qui connais pas les scoot qaund c était tout démonte il voye malossi et je leurs et dit que cetait un 50cc et que c était homologuer sur la route et le pot était marquer CE donc j'ai tout remonter et pris un amande repartit avec pot origine car le S6 trop de bruit et 90euros 

tkt je te crois  :) tu m'étonne que le st6 fait du bruit 

il a trouver ça tous seul mdr :D (le flics)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tkt je te crois  :) tu m'étonne que le st6 fait du bruit 

il a trouver ça tous seul mdr :D (le flics)

non car au debut je croiez qui m arrêter pour le bruit donc je lui dit 

 

oui desoler pour le bruit je doit allez chercher un joint de pot il me dit non c'est pas pour le bruit mais pour vitesse j'ai dit ah  bon ? 

il me montre leurs jumelle et yavais marquer 103km/h j'ai Dit au puta... et du coup mis en fourriere juste au poste de police je leurs et démonter tout avec leur belle malettes de facom :D je te dit j avais un peu peur sur le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je suis pas decusu 70  regarde ma configuration et je prend 100km certifer des bleu ^^ retenu a 95km 

bizarre que tu prend 85....

je pense que c'est parce que tu a la transmission qu'il faut ;)

moi elle est d'origine et faut que je regle mes galet il sont trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non car au debut je croiez qui m arrêter pour le bruit donc je lui dit 

 

oui desoler pour le bruit je doit allez chercher un joint de pot il me dit non c'est pas pour le bruit mais pour vitesse j'ai dit ah  bon ? 

il me montre leurs jumelle et yavais marquer 103km/h j'ai Dit au puta... et du coup mis en fourriere juste au poste de police je leurs et démonter tout avec leur belle malettes de facom :D je te dit j avais un peu peur sur le coup 

et ta démonter quoi exactement pour controler quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR la chance il ton demander une facture carrément?

 

non même pas mais j'ai fait  syle ta vu c'est un 50cc homologuer y avais marquer sa sur la fature malossi 50cc et le bleu ma dit ok tu peux remonter avec le pot origine et tu peux repartir au moment que je part il me dit attend j'ai un cadeu et la 90euros pour bruit au pot finalement j'ai eu du cul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non même pas mais j'ai fait  syle ta vu c'est un 50cc homologuer y avais marquer sa sur la fature malossi 50cc et le bleu ma dit ok tu peux remonter avec le pot origine et tu peux repartir au moment que je part il me dit attend j'ai un cadeu et la 90euros pour bruit au pot finalement j'ai eu du cul 

oe c'est clair mais bon ça fait chi** 90 eu quand même... :lol:  :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Ouais c'est la merde 90 euros mais bon c'est peu de chose s'ils avaient vu le 70cc sa aurait été immobilisation du véhicule prune plus salé et remise en origine obligatoire au mieux ou mise en fourrière (Que tu paye)puis destruction :D2 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Ouais c'est la merde 90 euros mais bon c'est peu de chose s'ils avaient vu le 70cc sa aurait été immobilisation du véhicule prune plus salé et remise en origine obligatoire au mieux ou mise en fourrière (Que tu paye)puis destruction :D2 :D2

 

salut frax je prefaire payer 90 e pour la mise a fourrière j'ai pas payer et heureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...