Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème boîte euro2


floflo-50
 Partager

Question

salut, on ma donner un bloc euro 2,je connais pas sont passer, je sais juste que le bloc a déjà était démonter etant donner qu'il y a un vilebrequin doppler endurance.

breff le problème est que les vitesse ne passe pas ou tres mal il faut si reprendre a plusieur fois est encore quand sa veux ( bloc démonter je fais tourner l'axe de l'embreilage a la main est j'essaie de passer un rapport)

de quoi cela pourait t'il venir ? car des fois ça passe plutot bien et des fois rien du tout je reste bloquer en 1 point mort et 2.

d'après vous quel serait le problème ? je voudrait des avis avant de démonter entierement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je sais aussi que les boîte sequentielle les rapport peuvent ne pas bien passer moteur eteind mais bien fonctionner moteur allumer.

j'ai démonter le demi carter d'embrayage, viré la tige de selecteur est tourner l'etoile, est bah sa bloque alors si je tourne l'axe de l'embrayage ça passe des fois et des fois non c'est galère car a cause de sa j'ai pas vraiment la motivation pour finir de tout remonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...