Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bonne configuration sur drd


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !!

 

Je cherche une bonne configuration un bon compo en 70 CC 

déjà je peux mettre 500 e (pour le pot se serra d'occasion je pence ... j'ai deija un allumage mvt millenium je sait que c'est pas le meilleur mais ça va le faire =P

 

roule seulement le week-end je fais environ 8 km de nationale ... je roule surtout un week-end sur deux genre un week-end 20 km et l'autre environ 80 km defois moins defois plus sa depend ... je

 

cherche un truc qui a une bonne accélération pour m'amuser et un peu d'allonge 

voilà donc je pence que pour un alu sa pourrai passer je roule pas trop  a vous de voir proposer moi des compo =P ( vilebrequin compris )

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

500€ incluant le pot d'occasion?

carburateur, clapets, embrayage, pot actuel tu as quoi?

ouai genre 500 euros et on dedui 70 e ou un truc comme sa pour le pot tkt ça passe j'ai pleins de pot qui on des pot en 70 ...

et aprer oui clapets et tout ...

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai genre 500 euros et on dedui 70 e ou un truc comme sa pour le pot tkt ça passe j'ai pleins de pot qui on des pot en 70 ...

et aprer oui clapets et tout ...

Tu veux une configuration assez puissante ou une configuration plus soft?? Car pour avoir de la puissance faut qu'il y ait le bon matos qui va avec et faudra pas avoir marre de faire le plein tous les 80 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux une configuration assez puissante ou une configuration plus soft?? Car pour avoir de la puissance faut qu'il y ait le bon matos qui va avec et faudra pas avoir marre de faire le plein tous les 80 kms.

ha non moi je m'en fou du plein tous les 80kms !! moi c'est un plaisir de rouler tu comprend bien seulement le week-end et surtout un week-end sur deux genre par moi je roule environ 300 km max alors voilà quoi puissant !! =P mais 500 e max toujours =)

j'avais repérer un kit 70 airsal alu a 120 e .. j'ai entendu dire il envoyer pas trop ... a vous de voir et me conseiller merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Italkit 70 - 200€

carburateur 28 Polini - 90€

Pipe orientable MVT 24-28 - environ 20€

Clapets carbone Polini - 15€

Vilebrequin Barikit piste - 125€

Voilà donc le tout là ça fait 450€ mais si tu passe ta commande chez DamSport ou MXS tu as 10% donc 45 en moins on arrondit à 400€.

Il te restera donc 100€ pour un pot 70 ce qui est largement trouvable sur LeBonCoin, la dernière fois j'ai vu un R3 négociable 110 avec un petit poke et cartouche avec quelques rayures. Donc tu négocie le prix même si le mec il met ferme et ça se trouve facile ;)

Et sinon le Itakit il a de bons retour pour ce prix donc voilà ;)

J'espère que ça va t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Italkit 70 ça vaut rien mais vraiment rien stock , si tu veux une bonne configuration qui marche fort pour 500e oublie sa existe pas

Non mais j'ai pas dit non plus que je voulais une fusée pour 500 e je le cest je suis réaliste je connait les prix ... Juste un truc potable qui avance pas mal et qui est fiable quoi pas une merde ... Si tu voit ce que je veux dire .
merci beaucoup ! Aprer que se soit du 50, 70, ou 80 ça met égal je veux un truc qui marche assez bien et qui est fiable mais dsl c'est un euro 2 que j'ai .. Dsl :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux le mettre sans toucher aux carters.

ok merci ben je le mettrai sans y toucher plutot que faire de la merde... et comme pot un scr racing ligne ? c'est bien pour sa ou pas ? (pour ce kit)

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas beaucoup plus :) c'est pas un plot sur un Airsal/Barikit qui va changé beaucoup les perf de ouf mais oui sa tourne un poil mieux 

 

sachant que j'ai un euro 2 ... je prend le barikit 78 cc alu plus que le top perf est que sur euro 3 non ? 

 

je recherche de la fiabilite et des perf .. 

 

le src handmade ou racing ligne ? bien ou pas ? avec le barikit (je retient le brk 70 j'en pervoit plusieurs j'ai pas envie d'être bloquer pasque je trouve pas le R3 sur leboncoin .. ) 

merci

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...