Aller au contenu
  • 0

autre scooter Ne démarre plus après panne d'essence


cannashit84
 Partager

Question

Bonjour,

 

Après être tombée en panne d'essence je me suis rendue chez moi en poussant le scoot puis après avoir fait le plein je démarre au kick et la il ne démarre plus mon démarreur electrique qui lui marche 1 fois sur 10 ne marche pas non plus d'ou cela peut il venir ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, tu as 2 possibilités.

Soit ton scooter a pas eu le temps de rétablir son circuit d'essence et donc i' faut kicker et forcer sur le démarreur pendant quelques minutes avant qu'il démarre, dans ce cas t'as rien perdu :p.

Soit (mais alors il me semble que c'est rare) a cause de ta panne d'essence tu as serré et ton moteur est peut être endommagé.

Personnellement je pense que tu es dans le premier cas, et j'espère ne pas avoir dit de bêtises mais suite a une panne d'essence il n'y a sûrement que ces 2 possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec jimmy Je pense plutôt que vue que tu a vidé entièrement ton réservoir il se peu que des dépôt qui on stagné au fond de ton réservoir soiyent partis avec les quelque goûte d'essence qui resté et qui on bouché ton gicleur principale de ton carburateur , démonte ta cuve et ton gicleur souffle un bon coup dans le gicleur et sa devrais repartir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

pour savoir réellement si sa viens du gicleur bouché ( mais un peu  d'essence dans le puits de la bougie remet ta bougie et kick il va démarrer a nouveau )

 

cela sert a désamorcer le moteur pour que le carburateur apporte l'essence :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une solution que de mettre de l'essence directement dans le puit de la bougie...
Et si le scooter peine à démarrer tu le pousse après chaque arrêt avec des méthodes comme celle-ci.

Le coup du gicleur bouché est fort probable, tu peux aussi avoir encrassé ta bougie, ça m'était arrivé après une panne sèche d'essence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...