Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera enlever carénage piaggio typhoon 2012


zaurg
 Partager

Question

bonjour, je possède un piaggio typhoon 2012 et je voudrais enlever le carénage qui se situe a cote du compteur mais j'ai remarquer que les clignotants etaient accrocher au carénage donc je voulais savoir si je pouvais quand même enlever ce carénage car je trouve que sa fais vraiement trop laid sur le scooter. 

Aidez moi s'il vous plaît merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Des clignotants sur un guidon Street, non pas possible...

à moins de faire une adaptation avec des pattes métalliques mais le résultat sera forcément pas très esthétique !

il peut pas faire comme sur les booster naked ils ont des clignotant sur le guidon street 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Si tu comptes enlever le carénage qui entoure le compteur pour embellir ton scooter, tu vas vite déchanter !

Primo, tu ne saura plus où fixer le compteur ni tes clignotants.
Deuxio, tu n'aura pas un guidon street en dessous, mais un guidon d'une couleur noir ou kaki, avec des fixations (celle du cache que tu souhaites justement enlever).

Si tu souhaites quand même le retirer, il te suffi d'enlever les vis, regarde bien, ne force pas trop si ça ne vient pas, certaine sont peu visible (selon les modèles).

En éspérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Si tu comptes enlever le carénage qui entoure le compteur pour embellir ton scooter, tu vas vite déchanter !

Primo, tu ne saura plus où fixer le compteur ni tes clignotants.
Deuxio, tu n'aura pas un guidon street en dessous, mais un guidon d'une couleur noir ou kaki, avec des fixations (celle du cache que tu souhaites justement enlever).

Si tu souhaites quand même le retirer, il te suffi d'enlever les vis, regarde bien, ne force pas trop si ça ne vient pas, certaine sont peu visible (selon les modèles).

En éspérant t'avoir aidé.

je voulais justement mettre un guidon street et un compteur digital mais est ce que il y a moyen de mettre de nouveau clignotant sur le guidon que je rachèterais ? Merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...