Je viens d'acquérir un scooter xintian année 98, lors de l'achat le scooter tourné rond, il démarré sans soucis.
Je l'est ramené chez moi couché dans une fourgonette, et la plus moyen de démarrer, je me suis dit normal la cuve du carburateur a du se vider. Donc j'insiste a kické, je démonte la bougie et je voit qu'elle est séche.
Je kicke tout en surveillant le tuyau d'arrivé d'essence au carburateur et je voit qu'il reste vide, l'essence n'arrive pas au carburateur.
J'ai pris un bout de tuyau que j'ai branché au carburateur, et je l'est remplit d'essence (un demi verre environ) et a force de kické comme un ouf, le scooter a fini par démarrer, je l'est éteint aussitôt, rebranché le tuyau d'origine, et il a redémarrer..
Content je me suis qu'il était "désamorcer", il a tourner 10mn, je suis dit mission accomplie, mais le lendemain rebelotte, ca ne démarre pas, toujours pas d'essence qui arrive au carburateur.
Le scooter est tout d'origine, aucune modifications.
Je pense a la membrane, mais ne sait pas trop comment savoir si c'est elle ?
Enfin bref, j'attend vos avis, je debute dans le domaine...
Question
Chris xintian
Bonjour,
Je viens d'acquérir un scooter xintian année 98, lors de l'achat le scooter tourné rond, il démarré sans soucis.
Je l'est ramené chez moi couché dans une fourgonette, et la plus moyen de démarrer, je me suis dit normal la cuve du carburateur a du se vider. Donc j'insiste a kické, je démonte la bougie et je voit qu'elle est séche.
Je kicke tout en surveillant le tuyau d'arrivé d'essence au carburateur et je voit qu'il reste vide, l'essence n'arrive pas au carburateur.
J'ai pris un bout de tuyau que j'ai branché au carburateur, et je l'est remplit d'essence (un demi verre environ) et a force de kické comme un ouf, le scooter a fini par démarrer, je l'est éteint aussitôt, rebranché le tuyau d'origine, et il a redémarrer..
Content je me suis qu'il était "désamorcer", il a tourner 10mn, je suis dit mission accomplie, mais le lendemain rebelotte, ca ne démarre pas, toujours pas d'essence qui arrive au carburateur.
Le scooter est tout d'origine, aucune modifications.
Je pense a la membrane, mais ne sait pas trop comment savoir si c'est elle ?
Enfin bref, j'attend vos avis, je debute dans le domaine...
J'ai besoin de ce scooter pour aller au boulot.
Merci a tous d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés